Résultats (7)
Téléphonie fixe et bloqueur de n° indésirable
RésoluBonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...
Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...
Bloquage de numero indesirable
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Appel inconnu sur fixe
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...
Gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...
Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.
RésoluBonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...
Bloctel
Résolubonjour, j'essaie de me connecter à bloctel, mais impossible avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, y a t'il un moyen de les joindre par ma...