Résultats (47)

Bloquer les appels telephoniques sur fixe

Bonjour, Savez-vous comment "bloquer" les appels téléphoniques intempestifs sur le téléphone fixe ? J'ai beau signaler à Bloctel rien n'y fait, avez-...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baladur13

Nous aimerions bloquer les numéros inconnus gigaseta545a

bonjour, nous sommes agés de près de 80 ans et sommes dérangés par du démarchage qui nous oblige quelques fois à descendre car nous habitons en pavill...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Blocage démarchage téléphonique

Bonjour, Etant dérangé fréquemment par le démarchage téléphonique, y a-t-il un moyen de bloquer certains indicatifs (dont la liste a été publiée réce...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Appels indésirables

Bonjour, Comment bloquer appels indésirables sur Alcatel F680 ? merci de votre réponse 

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Bloctel

Bonjour comment supprimer bloctel ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Téléphonie fixe et bloqueur de n° indésirable

Résolu

Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jag72

Comment bloquer numéro sur alcatel f680 trio

Bonjour, JE SOUHAITERAIS pouvoir bloquer les numéros d'appels (propositions diverses : assurances, formation, etc..) sur un téléphone fixe alcatel...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Bloquer un numéro de téléphone sur mon fixe

Bonjour, comment bloquer un numéro de JACK30téléphone reçu sur siemens gigaset sl 78h

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Bloctel

Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Pour quel raison ils viennent nous deranger

Bonjour, Il y a 2 numéro qui m'ont appelé et qui commence eux deux par 02899 je sais pas comment réagir je suis en toute panique. Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Bloquer des numéro de tél

Bonjour, ma maman a un abonnement avec orange mais sans la box (juste le téléphone) ; comme elle reçoit sans cesse des appels de démarchage, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pashoupat

3appel externe

Bonjour, Hier, le téléphone a sonné, et le message APPEL EXTERNE s'est affiché. Quand j'ai décroché, j'ai eu la tonalité...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Bloquer des numéros sur mon fixe sfr

Bonjour, Je suis chez SFR fibre avec la nouvelle box depuis octobre 2019. Depuis, beaucoup de mes contacts sont "inconnus" lors d'appels entrants,...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Martine45140

Demande aide pour liste noir sur téléphone fixe et box internet

Bonjour, je voudrais mettre tous les numéros de démarchage téléphonique sur liste noir car il n’arrête pas de me harceler tous les jours et voir m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bendrop

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Bloquage de numero indesirable

Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
petitpas

Liste rouge

Bonjour je voudrais me mettre sur liste rouge chez free, en vrait car j'ai fait ce que free dit de faire et rien… sauf merci par avance !!

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pierr10

Utilisation bloctel

Bonjour, Je reçois 1à 2 appels par jour de publicité (isolation à 1€, traitement des termites, "vous avez gagné..."). Je me suis inscris sur BLOCTEL...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Harryl

Bloctel ...pourquoi le seul dont on parle et qui ne peut quasi rien

BLOCTEL ne peut traiter que les appels RÉELLEMENT commerciaux Et émis de France Les limites : N° 4 et 5 ici https://conso.bloctel.fr/index.php/fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Téléphone gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne veux pas Y a-t-il la possibilité de refuser un appel, ou d'avoir une lis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Guy72

Appel inconnu sur fixe

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Un téléphone avec deux combinés, liste noire et répondeur ?

Bonjour, Depuis des années je reçois sans arrêt des appels indésirables, que ce soit des 01....., des appels masqués, externes et j'en passe. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
baladur13

Appel reçu de son propre numéro de téléphone est-ce possible ?

Bonjour, cet après-midi, mon mari a reçu à la maison un appel de notre propre numéro de téléphone fixe. J'étais au travail et n'ai pas de téléphone ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Catherinerocher

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

Bonjour, une anomalie a été détectée dans votre dossier santé . je suis aussi contacté régulièrement par ce qui semble n'être qu'un gang mafieux d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone

Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Dany26200

Appels anonymes sur téléphone fixe

Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Pierr10

Liste rouge cause santé

Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Numéro d'appel bizarre

Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jakelyne

Coups de fils intempestifs sur mon fixe

Bonjour, J'ai beaucoup de coups de fils intempestifs sur ma ligne et Bloc liste ne sert à rien! Parfois en lisant sur internet je vois que nous ne s...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pishing

Bonjour, je suis harcelée par un numéro 04 27 04 03 08 pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser ça sonne, je décroche, personne répond et ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un 09 sur fixe orange ?

Bonjour, Je suis harcelée tous les jours , 4 fois minimum par un 0974595892 ou 0974594122 quand on répond il n y a rien. Cela doit être un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Bloctel pas vraiment efficace

J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Changement de numéro ligne fixe

Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Appel étrange

Bonjour, J'ai il y a quelques minutes été appelé par un numéro a 11 chiffres : +331444523564 ( ce qui donne 01 44 45 23 56 4) Sur le coup je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bfayt

Intrus , démarcheurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude

Appels bidon?

Bonjour, depuis hier un numéro m'appelle c'est un 04 donc dans ma région mais personne ne parle ! Est ce qu'il est possible que ce soit un numéro surt...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jakelyne

Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.

Résolu

Bonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nico4455555

Bloctel

bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tyranausor

Bloctel

Résolu

bonjour, j'essaie de me connecter à bloctel, mais impossible avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, y a t'il un moyen de les joindre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckygirl63

Appels téléphoniques commerciaux indésirables car trop fréquents

Bonjour, Que pouvez-vous faire afin que je n'aie plus d'appels téléphoniques indésirables ou bien que j'en aie moins D'avance je vous remercie Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Numéros bizarres

Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Démarchage téléphonique

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des démarcheurs téléphoniques que ce soit des 01 ou autres. comment faire pour arrêter cela ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Bloquer numéro fixe sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro fixe et portable qui m'appelle sur mon fixe tout le temps ? Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
team-off
Résultats 1 - 47 sur un total de 47