Résultats (2 990)

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629

Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée

Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gil

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b

Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Problème de pointage antenne automatique camping car

Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Décodeur optex tntsat ors 9973-hd

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur OPTEX TNTSAT ORS 9973-HD qui fonctionne très bien, mais les série américaines NCIS et autres sont en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zaza

Tnt hd 916 classement des chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Frecance chaînes tv

Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Déchrochage tv en cours d'émission

Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lor24

Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable

Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
COBAB

Décodeur revolution

Les chaînes cryptées coupent. Pour les réactiver je dois à chaque fois cliquer accéder à VIEW Protocol IKS où j'ai le message suivant : The same pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Parabole et tnt hd

Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grrmblegrrmble

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lilidurhone

Chaines indisponibles sur décodeur sagem hd

Bonjour, Sur mon décodeur TNTSAT HD Sagem ISD91 les chaines 14 et 17 sont indisponibles, avec l'indication "cryptée par l'opérateur". Comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rusi

Décodeur tntsat ths804 pb mise à jour

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tntsat THOMSON THS804.Il m'est impossible de faire la mise à jour logicielle par satellite,il m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pol56
Résultats 571 - 600 sur un total de 2 990