Résultats (324)

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Canal+ canalsat et tv d'orange

Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gil

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Décodeur neovia sb100

Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Slash

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Télévision sfr par satéllite

Bonjour, Pour une installation Télévision par satellite J'ai actuellement la télévision par satellite SAT ( normal Gratuite) Pouvez me dire si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dsur

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Parabole

Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Connexion satellite dans une autre pièce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gil

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil
Résultats 151 - 180 sur un total de 324