Piratage d'un compte doctissimo
chee10
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis rendue compte que quelqu'un avait accédé à mon compte doctissimo.
Le mot de passe était le même mais l'avatar a été changé et une de mes photos privées (dossier auquel on accède par mot de passe que j'ai donné à personne) a été liké.
Comment retrouver qui a fait ça?
Voilà je me suis rendue compte que quelqu'un avait accédé à mon compte doctissimo.
Le mot de passe était le même mais l'avatar a été changé et une de mes photos privées (dossier auquel on accède par mot de passe que j'ai donné à personne) a été liké.
Comment retrouver qui a fait ça?
A voir également:
- Piratage d'un compte doctissimo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Rendez-vous tout en bas de page et lisez la dernière phrase de la FAQ, cela devrait vous aider.
https://club.doctissimo.fr/faq.html
- Qui contacter pour obtenir une aide concernant le Club ?
Pour toute question concernant le fonctionnement du Club, merci d'adresser un mail à moderateur@doctissimo.fr.
Seule cette personne sera en mesure de vous communiquer ce type de renseignements.
Bonne soirée.
Rendez-vous tout en bas de page et lisez la dernière phrase de la FAQ, cela devrait vous aider.
https://club.doctissimo.fr/faq.html
- Qui contacter pour obtenir une aide concernant le Club ?
Pour toute question concernant le fonctionnement du Club, merci d'adresser un mail à moderateur@doctissimo.fr.
Seule cette personne sera en mesure de vous communiquer ce type de renseignements.
Bonne soirée.
Mais si quelqu'un a une autre solution pour retrouver le pirate... je suis preneuse.
Je ne suis même pas sûr que le modérateur soit autorisé à te fournir ce genre de renseignements, mais on ne sait jamais.
Wait and see ;-)
Si une réponse devait aller dans ce sens, elle serait directement supprimée par un modérateur ou par un contributeur, nous n'aidons pas à ce genre de pratique même si la première victime c'est toi.
Mais sait-on jamais qu'il y aurait une voie légale qui te serait suggérée par une autre personne.
Cdlt, bonne soirée et bonne me*de ;-)