Résultats (375)
Création de fichier en batch
Bonjour, Je cherche un moyen rapide de créer des fichiers html dont la liste se trouve dans un fichier texte. Voici un exemple: aeacus aesacus a...
Supprimer automatiquement un dossier
Bonjour, J'aimerai supprimer un dossier a chaque fois qu'il se créé. Ou alors le supprimer en boucle. mon problème c'est que je ne connais rien à l...
Batch variables
Bonjour, j'essaie de récupérer le résultat d'une commande batch dans une variable mais cela ne marche pas je dois par la suite faire un substring de...
Tester présence application avec un batch
RésoluBonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...
Problème batch mot de passe
Bonjour ! J'ai un léger problème en batch là... Je voudrais demander à l'utilisateur qui ouvre ce batch d'entrer un mot de passe. ce moit de pa...
Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch
RésoluBonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...
Recuperer taille dossier dans un fichier txt
Bonjour, je cherche un script qui permette de récupérer la taille d'un dossier dans un fichier .txt j'ai déja essayé en batch mais je n'ai rien t...
Quel langiage de programmation utlise les ...
Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...
Problème avec les ''if'' et ''else'' du batch
Bonjour, Je suis un débutant en Batch et j'ai un certain problème du côté des ''if'' et ''else''. Voici ce que j'aimerais faire: Voulez-vous ent...
Commande schtasks pour tache planifier
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Programme batch compilé
Bonjour, voila j'ai créer un programme batch tout simple: @echo off :debut set /p choix=Quel est votre choix ? if "%choix%"=="1" (echo choix 1) e...
Débutant en batch cherche conseil svp
Bonjour a tous, Je suis novice et je dois créer un batch pour permettre aux utilisateurs de récupérer les fichiers souhaités le plus simplement pos...
Utiliser cmd sur ordi distant
Bonjour, Je souhaiterais trouver le technique pour utiliser cmd sur un ordi distant, j'ai déja essayé pleins de choses, comme mettre un batch qui ...
Question possibilité batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...
Caractere de mdp en batch
Salut ! En batch, j'utilise cette commande (mais là c'est un exemple): Set /p "motDePasse=Quel est votre Mot de passe ?" Quand l'utilisateur ...
Programmation d'un petit batch de supression
Bonjour, mon problème se situe juste dans le fait que je ne trouve pas la variable ou le commutateur ou je ne sais quoi encore qui me permettrait de ...
Batch : autorun
RésoluSalut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...
Logiciel compilateur du batch
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...
Tuer un prossésus
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...
[batch] compact. de bdd access, date modif.
Bonjour, Il est tout d'abord à noter que je n'ai quasiment aucune connaissances en batch et que par conséquent la tâche me parait insurmontable =D ...
[batch]operation sur adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...
Création de virus
Bonjour, Je suis une nouvelle membre. je veux votre aide pour créer deux virus le premier est de type batch et le deuxiéme de type macros so...
[batch] intégration d'un flag
Bonjour, Je voudrai créer un fichier BAT qui s'exécute qu'une seule fois sur les PC d'un domaine. Voilà ce que je voudrais donc faire: BATCH: - ...
Batch ftp
Bonjour,a tous j'ai creer un batch pour envoyer un fichier sur mon ftp mais le probleme c'est que sur mon ftp il fait 0kb et des que je l'ouvre toute ...
Batch ajout clé dans le registre
Bonjour, je souhaiterais ecrire un script batch qui me permettrais d'atomatiser l'insertion de racourci d'une application dans ma base de registre; d...
Creer un batch en vb
Bonjour, je veux savoir , comment ceer un virus de type batch en visual basic . merci pour tout
Obtenir code md5
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !
Jeu batch
RésoluBonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Aide sur at (batch)
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un batch qui à une heure précise s'exécute, tout mes services sont démarrés, j'ai fait un bout de c...