Programmation d'un petit batch de supression

Fermé
Nasyptic - 3 avril 2009 à 16:11
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 3 avril 2009 à 18:21
Bonjour,
mon problème se situe juste dans le fait que je ne trouve pas la variable ou le commutateur ou je ne sais quoi encore qui me permettrait de supprimer un dossier dont je connais le nom (exemple "mondossier") qui est en fait le sous dossier d'un dossier où le nom varie. Voici un exemple pour être plus clair.

Soit "mondossier" le dossier à supprimer
Soit "dossiervariable" le dossier au nom variable (j'aimeris trouver l'équivalent de*.* pour le/les fichiers inconnus à supprimer par exemple)
voici une arborescence :

e:\profils\application data\dossiervariable\mondossier

j'ai voulu donc créer un batch tout simple qui me permettrait de gagner du temps pour supprimer "mondossier".

voici ma ligne de commande fausse : (ou * remplace "dossiervariable", que dois-je mettre à la place ?)
rmdir /S /Q e:\profils\application data\*\mondossier

Evidemment cette ligne ne marche pas mais je ne trouve pas la variable ou le signe à mettre à la place de * (qui représnte "dossiervariable".

En espérant avoir été le plus clair possible,
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
3 avril 2009 à 18:21
Salut alors essaye de mettre des guillemet entre ton chemin.
Sinon tu tu connais le nombre de caractère de ton dossier.
Tu peut aussi mettre un point d'interrogation(?) a la place D'UN CARACTÈRES.

Bilou.
0