Résultats (53)
Muay thai
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...
Film sur ile
Résoluslt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp
Américan pie 8 ?
Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...
Film comme american pie et sex academi
Bonjour, Je cherche des film comme american pie et sex academy. En avez-vous des aussi bien? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...
Tchiquitchi
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.
Imprimante ne détecte pas les cartouche
Bonjour, mon imprimante ne détecte pas les cartouche d'encres pourtant ils sont plein que faire svp? Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Gadget vista???
RésoluBonjour, je ne sas plus comment mettre des gadget sur Windows Vista et ou les trouver sur l'ordi? quelqu'un pourrait m aider svp Configurat...
Avira 10 anti-spyware ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement avira antivir personal 10, et je me demande s'il a un anti-spyware ? Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Co...
Clip video
Bonjour, j'ai uun appareil photo canon power shotA570IS j'ai fait un petit clip videoje le lis sans probleme sur le pc mais je n'arrive pas a le m...
Virtual dj vs atomix mp3
Bonjour, d'après vous lequel entre virtual dj et atomix et le plus puissant???
Country
Bonjour, je cherche des chanson de country: svp
Psp jeux
FerméBonjour, j aimerai mettre des jeux de psp sur une psp non cracker est ce possible? a part des jeux de demo ou ou sinon si vous savez des sites q...
Psp les touche ne coresponde plus
Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...
Comment changer de windows
FerméBonjour, je voudrai changer de Windows, comment change ton de Windows? svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Son gta san andreas sur pc
Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio ! Alors je suis sur windows 7 et je v...
Logiciel pour compléter windows
bonjours je viens de formater mon ordi je n est pu de logiciel lequel me conseiller vous?svp pour Windows seven
Film de prison
Bonjour, je recherche des film qui se déroule dans la prison svp:
Mauvaise qualité impression hp 9800
Bonjour, Les lignes des tableaux sont tordues, les caractères apparaissent en double ou les contours ne sont pas nets. Mon imprimante a 4 ans, le...
Son gta san andreas
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider gta San Andreas il y a le son de l'ambiance mais pas le son, des personnage qui parle et quand le personnage ...
Msn non telecharger
Bonjour, J'ai un windows xp professionnel et je n'arrive pas a télecharger msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Carte grafique de packard bell
Bonjour, je cherche pilote pour carte grafique GEFORCE GT 240M 1gb pour mon pc EasyNote DT85 .ET MERCI BIENSURE. Configuration: Windows 7 / In...
Connexion wifi introuvable
Salut tout le monde! Voilà mon problème: ma mère vient d'acheter un vieux pc portable avec xp dessus et j'arrive pas à me connecter au réseau wifi....
'urgent pc portable trop lent
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable hier il était trés puissant mais aujourdui il est lent lorsque je joue a un jeu,merçi de votre réponse ...
Impression recto verso
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso
Pas de réseau wifi
Bonjour, je voudrai mettre un réseau WIFI sur mon pc portable, mais ca indique que windows ne trouve pas de réseau supplémentaires alors que j'ai la...
Cd protéger en écriture
RésoluBonjour, est il possible de formater un cd protéger en écriture? svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur s'allume 10 secondes et ensuite plus rien je n'arrive même pas a la page pour me connecté a ma session, il s'eteint avant ...
Mettre de la musique sur un court vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre de la musique sur des vidéos amateurs. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je procéder ainsi que me diri...
Site de telechargement gratuit?
RésoluBonjour, je cherche un site de telechargement gratuit de film music jeux... pouvez vous me renseigner??? svp Configuration: Windows Vista / S...
Jeux pour sony ericsson w910i?
RésoluBonjour, je cherche des jeux pour sony ericsson w910i gratuit svp???
Scary movie 5 et 6????
RésoluBonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!
Problêmes usb
Bonjour, Jai une clé usb "integral 4 GB", je veux la vider, mais, elle me dit protégée en écriture, comment dois-je faire pour enlever cette prote...
Destiné a comment ca marche
RésoluMERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre
American pie 8
Bonjour, AMERICAN PIE 8????????????????? EN FRANCAIS UN LIEN?? svp si vous savez dite le moi
Wifi bug
RésoluBonjour, a chaque fois que je mais mon ordi en veille prolonger mon wifi se deconnecte et il ne trouve plus ma livebox mé ensuite den env 30 min ...
Quel ordinateur prendre pour noel
RésoluBonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Film de prise d'otage
RésoluBonjour, je cherche des film de prise d'otage svp si vous savez dite le moi! svp
Je cherche une série tv ado qui passait sur c
Bonjour, je cherche une série tv ado qui passait sur CFI-TV vers 2001 2002. C que je n'ai plus le nom, mais le personnage principal était toujou...
Je recherche le titre d'un film d'otage
Résoluslt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...
Jeu pour mobile lg gd510
Bonjour, je cherche des jeux mobile pour lg gd510 gratuit. svp
Coment retablir wifi sur un ordi portable svp
RésoluBonjour, slt mon wifi sur mn ordi portable aparament ne marche plus il ne detecte rien meme quand je mais en association sa se peut se reparé???...
Wifi
RésoluBonjour, mon wifi ne localise pa de point d'acer? pourkoi sil vous plait? ya til une soulution a ce probleme? si vous savez dit le moi!...
Cree une chanson
salut je veut savoire comment cree les paroles d une chanson et la musique j ai 14 ans et je voudrais ecrire une chanson pour ma mere genre amel bent ...
Jouer a un jeu pc sur mon mac...?
Bonjour, je voudrais savoir s il était possible d utiliser un jeu pc sur mon mac je voudrait jouer a air rival.Je sais qu il existe paralelle desk...
Logiciel de mixage ?
Bonjour, Voilà, je compose mes propres chansons à l'aide de ma guitare et je suis à la recherche d'un logiciel de mixage/musicale qui me permettra...
Wifi is mort
RésoluBonjour, mon wifi ne marche pas pourkoi svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Cd dvd
Bonjour, mon lecteur ne veut plus lir les dvd ni graver mais il lit les cd normal que fair merci d'avances
- 1
- 2