Résultats (53)

Cd 8 giga

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cd supérieur a 8giga ou égal? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bill

Muay thai

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yo

Film sur ile

Résolu

slt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Squalman

Américan pie 8 ?

Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...

104 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bh

Film comme american pie et sex academi

Bonjour, Je cherche des film comme american pie et sex academy. En avez-vous des aussi bien? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tchiquitchi

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne détecte pas les cartouche

Bonjour, mon imprimante ne détecte pas les cartouche d'encres pourtant ils sont plein que faire svp? Configuration: Windows Vista / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gadget vista???

Résolu

Bonjour, je ne sas plus comment mettre des gadget sur Windows Vista et ou les trouver sur l'ordi? quelqu'un pourrait m aider svp Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avira 10 anti-spyware ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement avira antivir personal 10, et je me demande s'il a un anti-spyware ? Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Co...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Mstr

Clip video

Bonjour, j'ai uun appareil photo canon power shotA570IS j'ai fait un petit clip videoje le lis sans probleme sur le pc mais je n'arrive pas a le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj vs atomix mp3

Bonjour, d'après vous lequel entre virtual dj et atomix et le plus puissant???

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deediay

Country

Bonjour, je cherche des chanson de country: svp

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Viva España

Psp jeux

Fermé

Bonjour, j aimerai mettre des jeux de psp sur une psp non cracker est ce possible? a part des jeux de demo ou ou sinon si vous savez des sites q...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp les touche ne coresponde plus

Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de windows

Fermé

Bonjour, je voudrai changer de Windows, comment change ton de Windows? svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son gta san andreas sur pc

Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio ! Alors je suis sur windows 7 et je v...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SHARKSTEV47

Logiciel pour compléter windows

bonjours je viens de formater mon ordi je n est pu de logiciel lequel me conseiller vous?svp pour Windows seven

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jmp59

Film de prison

Bonjour, je recherche des film qui se déroule dans la prison svp:

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Squalman

Mauvaise qualité impression hp 9800

Bonjour, Les lignes des tableaux sont tordues, les caractères apparaissent en double ou les contours ne sont pas nets. Mon imprimante a 4 ans, le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
la vrille

Son gta san andreas

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider gta San Andreas il y a le son de l'ambiance mais pas le son, des personnage qui parle et quand le personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn non telecharger

Bonjour, J'ai un windows xp professionnel et je n'arrive pas a télecharger msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tilloy camille

Carte grafique de packard bell

Bonjour, je cherche pilote pour carte grafique GEFORCE GT 240M 1gb pour mon pc EasyNote DT85 .ET MERCI BIENSURE. Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi introuvable

Salut tout le monde! Voilà mon problème: ma mère vient d'acheter un vieux pc portable avec xp dessus et j'arrive pas à me connecter au réseau wifi....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
le druide

'urgent pc portable trop lent

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable hier il était trés puissant mais aujourdui il est lent lorsque je joue a un jeu,merçi de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression recto verso

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Pas de réseau wifi

Bonjour, je voudrai mettre un réseau WIFI sur mon pc portable, mais ca indique que windows ne trouve pas de réseau supplémentaires alors que j'ai la...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd protéger en écriture

Résolu

Bonjour, est il possible de formater un cd protéger en écriture? svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yvon k. caouette

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur s'allume 10 secondes et ensuite plus rien je n'arrive même pas a la page pour me connecté a ma session, il s'eteint avant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur un court vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre de la musique sur des vidéos amateurs. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je procéder ainsi que me diri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement gratuit?

Résolu

Bonjour, je cherche un site de telechargement gratuit de film music jeux... pouvez vous me renseigner??? svp Configuration: Windows Vista / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour sony ericsson w910i?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pour sony ericsson w910i gratuit svp???

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
guigui

Scary movie 5 et 6????

Résolu

Bonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pipoulette

Problêmes usb

Bonjour, Jai une clé usb "integral 4 GB", je veux la vider, mais, elle me dit protégée en écriture, comment dois-je faire pour enlever cette prote...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
san giuliano

Destiné a comment ca marche

Résolu

MERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
baladur13

American pie 8

Bonjour, AMERICAN PIE 8????????????????? EN FRANCAIS UN LIEN?? svp si vous savez dite le moi

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ashley

Wifi bug

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je mais mon ordi en veille prolonger mon wifi se deconnecte et il ne trouve plus ma livebox mé ensuite den env 30 min ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur prendre pour noel

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Sacha1329

Tnt sur l'ordi???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
itv

Film de prise d'otage

Résolu

Bonjour, je cherche des film de prise d'otage svp si vous savez dite le moi! svp

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une série tv ado qui passait sur c

Bonjour, je cherche une série tv ado qui passait sur CFI-TV vers 2001 2002. C que je n'ai plus le nom, mais le personnage principal était toujou...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Talibe

Je recherche le titre d'un film d'otage

Résolu

slt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Wifi sur un ordinateur fixe???

Résolu

Bonjour, est il possible de metre wifi sur un ordi fixe? svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pour mobile lg gd510

Bonjour, je cherche des jeux mobile pour lg gd510 gratuit. svp

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jojo

Coment retablir wifi sur un ordi portable svp

Résolu

Bonjour, slt mon wifi sur mn ordi portable aparament ne marche plus il ne detecte rien meme quand je mais en association sa se peut se reparé???...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour, mon wifi ne localise pa de point d'acer? pourkoi sil vous plait? ya til une soulution a ce probleme? si vous savez dit le moi!...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cree une chanson

salut je veut savoire comment cree les paroles d une chanson et la musique j ai 14 ans et je voudrais ecrire une chanson pour ma mere genre amel bent ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ticafrine974

Jouer a un jeu pc sur mon mac...?

Bonjour, je voudrais savoir s il était possible d utiliser un jeu pc sur mon mac je voudrait jouer a air rival.Je sais qu il existe paralelle desk...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
acuao

Logiciel de mixage ?

Bonjour, Voilà, je compose mes propres chansons à l'aide de ma guitare et je suis à la recherche d'un logiciel de mixage/musicale qui me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi is mort

Résolu

Bonjour, mon wifi ne marche pas pourkoi svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd dvd

Bonjour, mon lecteur ne veut plus lir les dvd ni graver mais il lit les cd normal que fair merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat
Résultats 1 - 50 sur un total de 53
  • 1
  • 2