Mauvaise qualité impression HP 9800
educ-cem
-
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les lignes des tableaux sont tordues, les caractères apparaissent en double ou les contours ne sont pas nets.
Mon imprimante a 4 ans, le rouleau est peut être en cause ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Les lignes des tableaux sont tordues, les caractères apparaissent en double ou les contours ne sont pas nets.
Mon imprimante a 4 ans, le rouleau est peut être en cause ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise qualité impression HP 9800
- Spouleur d'impression - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
slt va dans imprimer puis cherche propriété puis va dan utilisation et il te propose des option pour que ton imprimante imprime mieux
bonjour educ-cem,
il faut aller dans HP centre de solutions si je ne m'abuse et vérifier l'alignement des cartouches d'impression.
normalement lorsque tu insère une nouvelle cartouche dans une imprimante HP, le programme te propose de faire un scan de la page de test ; c'est ce qui permet d'obtenir un alignement des lignes verticales et horizontales.
bonne journée ;_)
il faut aller dans HP centre de solutions si je ne m'abuse et vérifier l'alignement des cartouches d'impression.
normalement lorsque tu insère une nouvelle cartouche dans une imprimante HP, le programme te propose de faire un scan de la page de test ; c'est ce qui permet d'obtenir un alignement des lignes verticales et horizontales.
bonne journée ;_)