Résultats (513)
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Récupération de mon compte facebook
RésoluBonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Utilisation d'un lien (facebook)
RésoluBonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Problème facebook
RésoluBonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Réactiver mon compte facebook.
RésoluBonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...
Je veux récupérer mon précédent compte facebook,
RésoluBonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...