Résultats (4 790)
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
J'ai oublié mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recupere mon compte facebook de mon gsm
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Recuperation impossible d'un compte fb
Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...
Récupération ou suppression de compte facebook piraté
Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.
Récupérer mon ancien facebook!
Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Réactivé compte facebook
Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...
Active x problème ouverture facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...
Compte désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Recuperer compte facebook
Bonjour* je suis bloquée sur Facebook comment récuperer mon compte merci
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....
Activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Activité mon compte facebook.
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...