Résultats (4 743)

Facebook piraté help

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anousse

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Compte piratee facebook

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josiane1951

Facebook conservation discussions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Facebook piraté, plus en français

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat

Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sabah Belarbi

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Facebook brusquement duisparut

Bonjour, l'hors d'ajout des amis facebook ma page facebook disparut et un message d'erreur est affichés et ma dit que mon compte n'est pas s'écu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Ma fille

Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MissGirly

Facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

Typhnyy

Comment recuperer mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver ma page de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Longest

Compte pirate

Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jujueleonore

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Facebook : compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
00lina00

Recupere facebook

Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impssible de se connecter a facebook

Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nat64

Compte temporairement verouille

Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
domtaz

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Compte facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bubuland

Sos compte piraté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

zorine1347

Comment intégrer la like box facebook dans un blog

Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
harycrews

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

Utilisateur anonyme

Compt piirate

Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème de pirater

Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
serialkiller42

Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stessie36

[topic facebook] besoin d'aide :(

Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
looolop

J arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
camy62

Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?

Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
johanna18

Compte piraté

Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lauryn007

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouiller

Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Pirater un facebook

Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Piratages

Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
EAudouss

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook .Un ami se fait pirater son compte . Heureusement il a pu le recuperer . Par mal chance, nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer son compte facebook ?

Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ricco114

Piratage compte facebook

Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
00lina00
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 743