Résultats (1 953)

Recuperation de mot de passe perdu

comment faire pour récuperé mot de passe oublié.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke

Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte facebook ni msn

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Mots de passe

Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jade023

Récupération de mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Me connecter

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Plus de connexion facebook

Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Grolardbzh

Mon de passe oublie

Bonjour, je conne pas mon mon de passe facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sheydi

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Besoin de deblocage de mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Email et mot de passe oublier

Bnswr escuse moi aidez moi a retrouve mon ancien Facebook

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jisisv

Mot depasse oublier

bonjour svp pouriez vous m'aider a retrouver le mot de passe de mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec 2 adresses mail j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je n'est plus accès a mon adresse principal. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
valentin774

Piratage de compte

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Fusionner 2 comptes

Résolu

Bonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frchoma

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...

^Abel^

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

xmilinax

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

GrandCaribou
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 953