Résultats (3 355)
Problème facebook
RésoluSalut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...
Facebook bloqué pour vérification
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Compte fb désactivé
Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...
Comment masquer quelques amis sur facebook
Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...
Compte désactivé
Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Compte desactivé
Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...
On ma supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Je ne peut pas ovrir mon compte
Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
J'ai mal
RésoluBonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...
Désactiver fb
Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...
Notification facebook
Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...
Je veux récupérez mon facebook
Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30
Désactivation facebook
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...
Pourquoi mon compte est desactiver
Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Aide svp !! compte facebook désactivé
Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...
Compte désactivé
Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...
Compte desactive
Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...
Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook
Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Compte facebook desactive
bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...
Recuper de mon compte facebook personnel
Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...
Fb désactivé
Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Compte désactivé
Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci