Résultats (3 355)

Problème facebook

Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Facebook bloqué pour vérification

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte fb désactivé

Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer quelques amis sur facebook

Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

On ma supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Je ne peut pas ovrir mon compte

Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Désactiver fb

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PatriciaG

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte est desactiver

Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...

Papounet17000

Compte desactive

Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...

Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Déblocage de compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Compte facebook desactive

bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuper de mon compte facebook personnel

Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Martinemarion
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 3 355