Résultats (3 356)

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Compte non desactive

Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Désactivé temporairement

Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon compte facebook

bonjour je voudrais debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jolifleure1

Fb!!comment entres dans mon mur!!merci

Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ambucias

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactiver depuis le samedi comment faire pour l activée Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactivé mon compte

Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monpoit-henry

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et fermeture

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pk je suis desactivé

Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es désactivé pourtant j'allait travaillé

Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?

Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est desactive

Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactiver

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gabydom

Compte désactivé

Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine

Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté

Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 3 356