Résultats (3 356)
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Facebook désactivé plus d accès
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte non desactive
Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Compte facebook désactivé sous aucun prétexte
Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...
Désactivé temporairement
Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Debloquage de mon compte facebook
bonjour je voudrais debloquer mon facebook
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...
Mon compte facebook a été desactive
Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...
Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...
Fb!!comment entres dans mon mur!!merci
Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactiver depuis le samedi comment faire pour l activée Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Comment désactivé mon compte
Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Mon compte et fermeture
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...
Pk je suis desactivé
Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Mon compte facebook es désactivé pourtant j'allait travaillé
Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?
Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...
Mon compte est desactive
Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...
Facebook bloque mon compte
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Comment éliminer son compte facebook
Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...
Supprimer une publication auto signalé
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...
Compte désactivé
Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...
Compte desactive
Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...
Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87