Résultats (6 342)
Page facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours les pages Facebook que j’ai liké sont bloquées. Quand je souhaite consulter les publications ou le fil d’actualités ...
Contact qui se debloque seul sur facebook
Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Facebook et se contact en question s’est débloqué sans aucune manipulation de ma pars .. est-ce un bug ? Est-...
Mon compte ne soufre plu! besoin d'aide
Bonjour, J'aimerai recupérer mon compte qui a été bloquer par facebook aprés ke j'ai changer de nom
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Redevenir ami
J'ai bloqué une personne sur Facebook puis je l'ai débloquée mais plus moyen de la reprendre comme amie. Comment procéder? J'ai vu qu'il fallait renv...
Plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, Je suis community manager dans un théâtre et cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus accès à la page Facebook de la structure. Du j...
Comment connaître qui partage mes publications
Bonjour, Une personne a partagé une de mes publications à quelqu' un qui m a bloqué. Je voudrais savoir si c est possible de savoir qui ? Conf...
Affichage bloqué fil d'actu mur d'une page fb
Bonjour, Je gère la page FB d'une école. Depuis quelques jours, je rencontre un problème : la fenêtre "écrire une publication" reste affichée deva...
Signaler le piratage de mon compte
Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....
Bloquer une personne
comment bloquer une personne que l’on avait bloquée avant-hier je reçois un message d’erreur qui me demande de revenir plus tard
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec facebook. Une fenêtre me bloque l'accès en me demandant de vérifier mes paramètres de données et c'est ...
Je veux savoir pourquoi on me bloque
Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse
Mon compte facebook est bloqué
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Demande de renseignement
Bonjour, Voila j ai une folle dans mon batiment qui se permet de prendre des photos de mon fb pour metre sur le siens pour m insulter et injure en s...
Souci de connexion
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...
Recupere mon compte
Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Il m'a vraiment bloqué ?
Bonjour, a tous j ai un amis qui ma bloquer ou il a arreter son compte facebook quand je fais une recherche je ne trouve plus son nom ni photo. Par ...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Facebook et messenger :bloqués
Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Problème (facebook)
Bonjour a tous . J'ai un problème avc une amie . elle a enlever comme quoi je pouvais plus l'ajouter en amie et les messages mais je peux tou...
Facebook avec chrome plantages ultra fréquents
Bonjour, Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé] poulette - 14 nov. 2016 ...
Photo profil
Bonjour, comment peut ton bloquer le partage d une photo de profil? Sachant que la personne qui l'a partager n est pas amis avec moi. Merci Co...
Mon compte est bolque
Bonjour, Mon compte est bloqué comment je dois faire
Compte bloqué sans justification
Bonjour, je viens par ce message vous informer que mon compte a été injustement bloqué car je n'ai rien publié de compromettant et actuellement je su...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Deblocage ami fb impossible
RésoluBonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...
Blocage de mon compte
Bonjour, j'étais sur Facebook et une page est apparue me demandant ma photo. Maintenant, je suis bloqué sur cette page, et dès que je ferme et que j...
Déblocage
Bonjour, comment débloquer un ami que j'ai eu à bloquer sur facebook ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Internet bloqué me demande une photo....
Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Blocage temporaire
Bonjour, Jai un message qui me dis ceci "Vous êtes temporairement bloqué Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en a...
Facebook bloquer
Fermébonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci
Retirer certains jeux que l'on m'envoie
bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...
Video bloqué
Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...
Inscrit facebook introuvable
Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...
Mon compte fb bloquer
Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats
La vie ou la mort
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne
Problème de facebook
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal
Facebook s'acharne sur moi depuis 2016
Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Lien de ma page facebook à mon instagram
Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...
Comptes facebook désactivés à répétition.
Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Visibilité d'une personne qui nous a bloqué
Bonjour, Lorsqu'une personne nous bloque sur facebook, est-il possible de la voir dans la liste d'un ami commun ou elle n'apparaît pas comme elle ...
Blocage
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...