Résultats (6 330)

Facebook: sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Membre d'un groupe privé bloqué

Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
madmyke

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Facebook pour me faire un autre compte

bonjour voila jaimerais refaire un compte facebook mes je niarrive pas jai essayer et jai fait nimporte quoi et maintenant tout es bloquer il me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Hangouts

Bonjour, je n'arrive pas à écrire à un compte qui m'a bloqué comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bendrop

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Boost indisponible

 Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
22799722727

Bloquer

Bonjour, j’ai essayer de voir plus d’ami mais je suis bloqué sur créer une publication .je voudrais juste sortir de la revenir comme avant ! Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

L'option écrire quelque chose

Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vija_8369

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Ajout compte publicitaire facebook impossible

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté a facebook que faire

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dani

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Mon compte a ete bloquer

Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Bloqué en raison de la covid 19

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Le compte de notre asso mémoires de femmes

Bonjour, j'ai modifié date de naissance de notre Asso 2011 j'a validé + 9ans ne pensant pas enfant mineur !!!! notre compte a été bloqué, j'ai envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte

Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

 Résolu

Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lacide

Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?

 Résolu

Bonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
rico

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Mon compte a ete bloque

Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 330