Résultats (4 821)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, d...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Bonjour à tous, Je veux enter sites comme Facebook / Twitter / YouTube / Hulu / Skype / VOIP dofus il y a longtemps, mais ne peut pas enter ces sites ...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Récupérer mes albums facebook
Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...
Compte facebook
Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?
Esqu'on m as pirater?
Bonjour, depuis ce matin je voit un messge me disant bonjour quoi de neuf avec mon prenom là ou je doit ecrire mon statut le hic c est que je ne ...
Piratage
Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Piratage facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...
Piratage de mon compte
Bonjour, a qui je pourrais m adresser car je pense qu on pirate mon cote facebook un jour j ai accès normalement et le lendemain plus accès et le mêm...
Soucis avec la messagerie instantanée fb!
Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Mon compte a ete pirate
Bonjour, mon compte a ete pirate Configuration: / Mozilla Indeterminable
Compte facebook pirater !
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...
Piratage de compte
Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...
Facebook, amis..
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Piratage compte facebook
Bonjour, jeudi 6 décembre mon compte facebook et msn on ete pirater a 14h21 j'ai de suite écris a faceboook pour le signaler il m'envois des tas de...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Pas de connexion
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Jme suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...
Piratage du compte de mon amie.. et chantage...!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Le compte de mon amie a été piraté.. Elle a laissé Facebook ouvert sur le portable d...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Compte piratee facebook
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Page facebook !
Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...
Compte pirater
Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Facebook piraté
Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...
Comment faire s i......
Résolu/Fermécomment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...
Mon compte facebook a été piraté
Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?
Changer l'adresse facebook
Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Comment me débarasser du message épinglé sur mon statut facebook
Bonjour, Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas:...
Connection facebook
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Mon compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook est piraté lorsque je lets le nouveau mot de passe que facebook m'envoie Il s'agit d'un homonyme de l'europe ...
Facebook piraté, plus en français
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Victime d'un pishing
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...
Urgent piratage facebook
Bonjour, On ma pirater en demandant a mes amis de l argent est du coup j ai peur
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...