Résultats (4 790)

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Faut que je pirate un facebook

Bonjour, Il faut absolument que je pirate un compte sur facebook !! Es ce que quelqu'un peu m'aider pcq c'est la galere la !!! Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dna.factory

Facebook piraté?

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
sony-vaio

Probleme facebook :s

Bonsoir ! j'ai un probleme sur ce pc avec facebook il ne s'affiche pas correctement :s la page ' acceuil ' ne marche pas ainsi que quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook de son conjoint?

 Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Facebook

Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boumpass

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zaza

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Reinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Piratage de facebook

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
untenshu

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

 Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

Besoin aide facebook

Bonjour, je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat

Probleme facebook

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
saint kébab

Confidentialité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook

Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook

 Fermé

Bonjour, est il possible de cracker un mot de passe d un compte facebook

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boubbaka

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lyli

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Petite canelle

Facebook messenger bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 4751 - 4790 sur un total de 4 790