Résultats (67)
Cellule clignotante sur excel 2010
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...
Petits problemes avec 'excel
RésoluBonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...
Probleme macro excel (debutant)
RésoluBonjour, je suis debutant en macro excel et je dois faire quelque chose d'assez compliqué j'ai un document excel qui contient 2 feuilles : sur la...
Animation cellle excel
RésoluBonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis
Mise en place "alarme' dans tableau excel
RésoluBonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...
[excel]alerte + gyrophare
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...
Excel bulle avertissement
RésoluBonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...