Résultats (67)

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31

Petits problemes avec 'excel

Résolu

Bonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme macro excel (debutant)

Résolu

Bonjour, je suis debutant en macro excel et je dois faire quelque chose d'assez compliqué j'ai un document excel qui contient 2 feuilles : sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
segatasan

Animation cellle excel

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sanchis81

Mise en place "alarme' dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gbinforme

[excel]alerte + gyrophare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
angele67

Excel bulle avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 61 - 67 sur un total de 67