Résultats (60)
Foot factory voleur
Bonjour, j ai passe une commande le 29 mars 2014 chez footfactory et toujours rien reçu par contre le paiement à bien été débité sur mon compte , j ai...
Factory football
Bonjour Commande n AVJYDLZZU passée sur ce site et débitée 2 fois de mon compte mail sans réponse. En plus un téléphone surtaxé qui ne répond pas. Su...
Arnaque
Passage de commande sur football factory n KJLESCBZH passé depuis le 06/04/14 aucune réponse de ce site malgré trois méssage pas de réponse que puis j...
Foot factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....
Football factory avis
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...
Enfin
J'ai commande un maillot sur football factory début décembre pour l'offrir a mon fils a noël, quelle déception il n'est pas arrivé j'ai envoyé plusieu...
Football factory shop
Bonjour FFS, j'ai un gros problème, je viens de voir tout vos commentaires sur le site factory football shop et j'aimerai savoir comment on se fait...
Football factory shop
Bonjour, Mon frere a commandé sur ce site le 17 decembre, j'ai recu le maillot fin decembre debut janvier. J'ai fais une autre commande de deux mail...
Football factury shop
Bonjour à tous, J'ai commandé un maillot équipe France le 6 janvier,15 jours après j'envoie mail,je reçois réponse automatique qui me dit que je ne l...
Site douteux
bonjour J'ai commandé un maillot de foot à "football factory' le 02.12-(débité illico) et depuis aucune nouvelle-ce site est -il une arnaque ?? ...
Arnaque site football factory shop
Bonjour, nous avons commandé un maillot le 04 décembre 2013 et toujours pas de nouvelles de football factory shop après de multiples email de relances...
Football factory
RésoluBonjour j'ai passé une commande a Football factory le 12/12/2013 REAL MADRID ligue des champions 2013-2014 - Details : - Taille: ~ M et je ne l'ai to...
Arnaque football factory
Bonjour, Quelqu'un peut vérifié si l'IP de jejeduni est le meme que purple !? Je pense qu'ils font aussi parti de l'équipe football factory shop...
Football factory shop
Article commandé depuis le 7/12 débité de mon compte et jamais reçu malgré une dizaine de mails restés sans réponse !!!!!!!! N'achetez JAMAIS sur se s...
Maillot de foot
j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...
Moi aussi !!!football factory
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir en beauté !!!!! J'ai commandé le 10 octobre 2013 un maillot ,le 14 c'était retirer sur mon compte et après ...
Football factory shop : demande de remboursement // échange
J'ai commandé sur le site Football Factory Shop un maillot+flocage joueur+short et j'ai recu un maillot floqué DIMITRI 9 que je n'ai pas du tout comma...
J espere ne pas m avoir fait avoir
bjr a tous j ai commander le 12 decembre l ensemble du barca pour mon garcon et je n ai toujours rien recu j a eu une dame samedi elle me disait qu il...
Football factory shop
J'ai commander sur ce site depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande ! Comment porter plainte et signalez le site ? Ce site est-il co...
Arnaque achat de maillots
ATTENTION ARNAQUE ÉVITER ABSOLUMENT L'ACHAT DES MAILLOTS DE FOOT EN PROMOTION SUR LE SITE FOOTBALL FACTORY SHOP. - Vous serez débité immédiatement...
Football factory
Bonjour J'ai effectué une commande N°TSGVEERHB LE 9/12/2013, je n'ai aucun suivi alors qu'il est stipulé en rouge "suivre votre commande pas à pas", ...
Football factory shop avis
Bonjour à tous , Moi aussi je n'ai rien reçu cde FBJPDZBSP passer le 14/12/2013 . pas de réponse à mon mail et au bout de 10 minutes d'attentes à ...
Commande non recue
bjr je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir pas de nouvelles de ma commande jarrive pas a joindre football factory shop par t...
Attente livraison commande passée le 6 décembre
Bonjour, Après un 1er achat qui s'est très bien passé (maillot nikel recu 1 semaine après) j'ai passé une seconde commande le 6 Décembre, j'ai é...
Football factory shop.net
bonjour j ai acheter un maillot pour noel sur ce site vendredi 5 decembre 2013 et je me suis dit ce matin tient je vais voir ou en est la commande e...
Foot
bonjour moi j ai passer commande le 7 decembre 2013 et la aujourd hui le 9 decembre en voulan aller voir pour ma commande inposible d aller sur le si...
Factoryfoot
bonjour a tous ,j ai passe une commande pour deux maillots le 04 décembre 2013,a la fin de celle-ci la transaction financière est autorise mais la com...
Football factory shop
Référence de la commande XYRSIFLUK - passée le 30/11/2013 Toujours pas de nouvelle
Question sur maillot
bonjour je viens de commandé il y a 2 jours un maillot de foot psg sur un site football factory shop .l offre était interessante sa avait l air sérieu...
Attente pour une livraison
bonjour j'ai commandé un maillot le 26092013 toujours pas de nouvelle au 07102013 colis en attente de transport est ce une arnaque merci d...