Résultats (71)

Tabac boutique

bonjours à tous,je voulais dénoncer ce site de vente de tabac en ligne car c'est une grosse arnaque.J'ai commandé du tabac au mois de semptembre et je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
graffx

Comment faire

bonjour j'ai commander un seau de tabac next a 29 euros le 06 novembre 2013 est je n'est toujour rien recu je me demande si le site tabac boutique ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Arnaque sur le site tabac boutique

Résolu

Je me permets d'écrire ces quelques lignes pour affirmer et ce de source sûre que le site Tabac-boutique est en fraude car c'est un établissement à Sh...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Tabac boutique

Fermé

Moi aussi, j ai commandé sur tabac boutique depuis le 10/11/2013 et n' est toujours pas de nouvelles de ma commande et est toujours marqué sur mon co...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Tabac boutique et une armaque

Fermé

j ai commandais des cigarettes sur tabac boutique le 27/07/2013 et je mais toujours pas recu ma commande jenvoie des emails et sans reponse quelqu un ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Afrikarnak

Tabac boutique,com

Fermé

j'ai commandé une cartouche le 13 juin 2013, je n'ai rien reçu et bien sûr ma carte visa a été débitée à la date de commande !!!!! que peut on faire ?

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mary59

Tabac boutique.com arnaque

Résolu/Fermé

J'ai commandé deux cartouches sur ce site au mois de septembre. Je n'ai jamais rien reçu. Mieux encore, ils me répondent que la livraison a certaineme...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Inès78

Arnaques tabac

Résolu

TABAC.BOUTIQUE.j ai passe cde de 4 pots de tabac lé 20/06/2013 sans a ce jour etre livre.sans reponse malgre plusieurs emails.je voudrais faire en sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme usine deco

bonjour, après avoir passé une commande pour un canapé a usine deco livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013 , rien . après plusieurs rela...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Tabac arnaque

Fermé

voila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Tamere67

Arnaque sur tabac pas cher.com

Résolu/Fermé

avez vous resu un mail ainsi pour validé votre comande avant que le paiment soie prélvé sur votre conpte bancaire? merci de me rep aux plus vite

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 61 - 71 sur un total de 71