Résultats (9)
[sujet groupé] site isideo
RésoluBonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ? Merci
Site isydeo
FerméSalut a tous J ais ete moi aussi victime de ce site... j ais garder toute les preuves de facture et des echange par mail. Je me suis rapprocher...
Avis site isideo commande effectuer le 26/11/2018
Résolu/Ferméslt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui
Isydeo.com
Bonjour Comment fonctionne une plainte collective? J’ai commandé 1 Phone Xs max le 21/11/2018 sur le site isydeo.com et bien sur jamais reçu j’ai env...
Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
Bonjour à tous, Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait. Le site est résolument fer...
Site isydeo.com
Bonjour, je cherche les avis des personnes ayant passé des commandes sur le site isydeo.com et ayant reçu leurs commandes. j'ai peur qu'il s'agit d'un...
Demande d'avis sur le site boardelec.com
Salut à tous, j'ai découvert depuis quelques semaine un site qui vend de la technologie, j'ai acheté des accessoires à bas cout et les ai bien reç...
Isydeo
Bonjour y'a t'il quelqu'un qui aurais des nouvelle sur le site isydéo ?
Site isydéo
Bonjour, J’ai demandé remboursement d’une commande Iphone de 800€! Après nombreuses demandes et menaces Il m’ont remboursé la moitié , soit 400€!!...