Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
GP11
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait.
Le site est résolument fermé et ne réouvrira pas, de là à dire qu’on ne sera ni livré ni remboursé il n’y a qu’un pas...
Pour ma part, je ne me fais plus d’illusion, si une plainte en commun voit le jour, je suis des votres.
Ah ils nous ont fait bien balader, tout ce temps perdu sans compter le stress qui va avec, je suis dégoûté parce que naïvement je pensais que ça se finirait bien, je me suis bien trompé, perte sèche 800 € ! Voilà ce que c’est de vouloir payer moins cher que tlm...
Si quelqu’un a des nouvelles ou est dans la même situation, merci svp d’apporter votre témoignage, bien à vous.
Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait.
Le site est résolument fermé et ne réouvrira pas, de là à dire qu’on ne sera ni livré ni remboursé il n’y a qu’un pas...
Pour ma part, je ne me fais plus d’illusion, si une plainte en commun voit le jour, je suis des votres.
Ah ils nous ont fait bien balader, tout ce temps perdu sans compter le stress qui va avec, je suis dégoûté parce que naïvement je pensais que ça se finirait bien, je me suis bien trompé, perte sèche 800 € ! Voilà ce que c’est de vouloir payer moins cher que tlm...
Si quelqu’un a des nouvelles ou est dans la même situation, merci svp d’apporter votre témoignage, bien à vous.
A voir également:
- Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
- Fin des zfe - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
3 réponses
J’ai enfin eu une réponse d’Isydeo à l’instant à force de réclamations par mail.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
Je suis dans le meme cas de figure depuis decembre 2018 il est vrai que la mariee était trop belle !!!
ok pour se regrouper et porter plainte pour abus de confiance et vol
ok pour se regrouper et porter plainte pour abus de confiance et vol
Bonjour à tous,
La question c’est : y’a t’il une plainte groupée de plusieurs plaignants en cours ? Si ce n’est pas le cas il faut en créer une, donc déjà répertorier les gens intéressés par une telle plainte.
Donc y’a t’il gens intéressés pour une plainte collective ? Si oui dites le et on se débrouillera pour prendre vos coordonnées hors site.
Dans l’attente de vos réponses éventuelles.
Gilles Pellerin
La question c’est : y’a t’il une plainte groupée de plusieurs plaignants en cours ? Si ce n’est pas le cas il faut en créer une, donc déjà répertorier les gens intéressés par une telle plainte.
Donc y’a t’il gens intéressés pour une plainte collective ? Si oui dites le et on se débrouillera pour prendre vos coordonnées hors site.
Dans l’attente de vos réponses éventuelles.
Gilles Pellerin
Hello!
Seule une Asso agréee/représentative peut introduire ce genre de Procédure.. Reste à trouver l'Asso qui voudra bien lancer une Action de Groupe..
https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure
Code Consommation Art. L623-1 et sq..
A+
Seule une Asso agréee/représentative peut introduire ce genre de Procédure.. Reste à trouver l'Asso qui voudra bien lancer une Action de Groupe..
https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure
Code Consommation Art. L623-1 et sq..
A+
Bonsoir, ok merci Afrikanark, maintenant qu’on sait qu’il passer par une assos, il faut qu’on soit plusieurs à porter plainte, à 4 ou 5 minimum pour que ce soit efficace.
Donc je pose la question, qui est intéressé pour une plainte en groupe ? et même si ça n’aboutit pas, on aura au moins essayer jusqu’au bout.
Dans l’attente de vos réponses, bien à vous.
Donc je pose la question, qui est intéressé pour une plainte en groupe ? et même si ça n’aboutit pas, on aura au moins essayer jusqu’au bout.
Dans l’attente de vos réponses, bien à vous.