Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
GP11
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Modifié le 8 mai 2019 à 08:04
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 28 avril 2021 à 14:25
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 28 avril 2021 à 14:25
A voir également:
- Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
- Betclic ci télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
GP11
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
31 janv. 2019 à 16:07
31 janv. 2019 à 16:07
J’ai enfin eu une réponse d’Isydeo à l’instant à force de réclamations par mail.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
Je suis dans le meme cas de figure depuis decembre 2018 il est vrai que la mariee était trop belle !!!
ok pour se regrouper et porter plainte pour abus de confiance et vol
ok pour se regrouper et porter plainte pour abus de confiance et vol
Bonjour à tous,
La question c’est : y’a t’il une plainte groupée de plusieurs plaignants en cours ? Si ce n’est pas le cas il faut en créer une, donc déjà répertorier les gens intéressés par une telle plainte.
Donc y’a t’il gens intéressés pour une plainte collective ? Si oui dites le et on se débrouillera pour prendre vos coordonnées hors site.
Dans l’attente de vos réponses éventuelles.
Gilles Pellerin
La question c’est : y’a t’il une plainte groupée de plusieurs plaignants en cours ? Si ce n’est pas le cas il faut en créer une, donc déjà répertorier les gens intéressés par une telle plainte.
Donc y’a t’il gens intéressés pour une plainte collective ? Si oui dites le et on se débrouillera pour prendre vos coordonnées hors site.
Dans l’attente de vos réponses éventuelles.
Gilles Pellerin
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
7 mai 2019 à 18:55
7 mai 2019 à 18:55
Hello!
Seule une Asso agréee/représentative peut introduire ce genre de Procédure.. Reste à trouver l'Asso qui voudra bien lancer une Action de Groupe..
https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure
Code Consommation Art. L623-1 et sq..
A+
Seule une Asso agréee/représentative peut introduire ce genre de Procédure.. Reste à trouver l'Asso qui voudra bien lancer une Action de Groupe..
https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure
Code Consommation Art. L623-1 et sq..
A+
GP111
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
1
8 mai 2019 à 19:56
8 mai 2019 à 19:56
Bonsoir, ok merci Afrikanark, maintenant qu’on sait qu’il passer par une assos, il faut qu’on soit plusieurs à porter plainte, à 4 ou 5 minimum pour que ce soit efficace.
Donc je pose la question, qui est intéressé pour une plainte en groupe ? et même si ça n’aboutit pas, on aura au moins essayer jusqu’au bout.
Dans l’attente de vos réponses, bien à vous.
Donc je pose la question, qui est intéressé pour une plainte en groupe ? et même si ça n’aboutit pas, on aura au moins essayer jusqu’au bout.
Dans l’attente de vos réponses, bien à vous.
shehinaz1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
>
GP111
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
28 avril 2021 à 14:25
28 avril 2021 à 14:25
Bonjour j aimerais savoir comment l histoire de isydeo a pris fin. Car j etais dans le meme cas que vous je me suis faites arnaquer dites moi si vous avez pu etre au moins remboursé merci d avance