Résultats (60)
Football factory
Bonjour J'ai effectué une commande N°TSGVEERHB LE 9/12/2013, je n'ai aucun suivi alors qu'il est stipulé en rouge "suivre votre commande pas à pas", ...
Football factory shop avis
Bonjour à tous , Moi aussi je n'ai rien reçu cde FBJPDZBSP passer le 14/12/2013 . pas de réponse à mon mail et au bout de 10 minutes d'attentes à ...
Commande non recue
bjr je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir pas de nouvelles de ma commande jarrive pas a joindre football factory shop par t...
Attente livraison commande passée le 6 décembre
Bonjour, Après un 1er achat qui s'est très bien passé (maillot nikel recu 1 semaine après) j'ai passé une seconde commande le 6 Décembre, j'ai é...
Football factory shop.net
bonjour j ai acheter un maillot pour noel sur ce site vendredi 5 decembre 2013 et je me suis dit ce matin tient je vais voir ou en est la commande e...
Foot
bonjour moi j ai passer commande le 7 decembre 2013 et la aujourd hui le 9 decembre en voulan aller voir pour ma commande inposible d aller sur le si...
Factoryfoot
bonjour a tous ,j ai passe une commande pour deux maillots le 04 décembre 2013,a la fin de celle-ci la transaction financière est autorise mais la com...
Football factory shop
Référence de la commande XYRSIFLUK - passée le 30/11/2013 Toujours pas de nouvelle
Question sur maillot
bonjour je viens de commandé il y a 2 jours un maillot de foot psg sur un site football factory shop .l offre était interessante sa avait l air sérieu...
Attente pour une livraison
bonjour j'ai commandé un maillot le 26092013 toujours pas de nouvelle au 07102013 colis en attente de transport est ce une arnaque merci d...