Résultats (18)
Site sandalys
Bonjour je souhaiterai acheter une paire de sandale sur le site Sandalys mais, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce site. Je vous mets l'url d...
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
Site internet chaussu
FerméBonjour, J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce...
Chaussu et sborta: même site, même arnaque
FerméBonjour, Si vous avez encore un doute sur les sites CHAUSSU et SBORTA, vous verez qu'ils sont identiques. il n'y a que le nom quo change. Les fautes ...
Chaussu.com
Bonjour, j'ai commander sur ce site "chaussu.com" une paire de basket Vapormax flyknit rose et grise depuis samedi de la semaine dernière, aucun mail...
Chaussure
Bonjour* Je recherche l adresse pour retourner un article sur le site chaussu. Merci.
Adresse postal
Je dois retourner un colis chez Chaussu Qui peut donne l adresse postale Merci
Ce site est il fiable
Queenbest.com merci
Avis chaussu
RésoluBonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Chaussu.com
bonjour j ai vu ce site chaussu.com et j aimerai savoir si vous me le recommandez ou non ? les prix sont trés interessant ? mais est ce des mar...
Aide a domicile aide a la personne ouvrier nettoy
comment faire pour que chaussu vous répondes vu qu'il m'on retirer deux fois la somme et que je leurs envoie des mails sans réponse meme téléphoner et...
Farfetch
Bonjour* Est-ce des produits authentiques que vend Farfetch? Merci.
Chaussu.com
RésoluBonjour j ai commender avant hier avec la carte a mon pere est toujours rien j espère que c pas de l arnaque pff 70€00 de perdu merci.
Site fiable ou non
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Femme nike air max 97 gris
Bonjour je m'apprête à acheter des baskets qui vallent logiquement 150 euros et là sur le site chaussu.com Elle sont à 74 euros. J'ai vu qu'ils...
Ce site est il frauduleux ou fiable s'il vous plaî
Bonsoir tout le monde , en fait je suis tombée sur un site internet en voulant chercher une paire de chaussures moins chères (car elles sont à 210 eur...
Est ce que ce site est sur?
bonjour j'aimerai savoir si ce site est sur :https://www.chaussu.com/ car j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de chaussure et il est vrai que ce s...