Résultats (26)
I12 tws problème
Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...
Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...
Ecouteur tws i12 probème
Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...
Recharger i12 tws problème
Bonjour, j'ai mes i12 depuis 2 mois mais depuis quelque jours il ne veulent plus se recharger aidez moi svp
I12
Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement
La batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie
Bonjour, Aidez moi svp la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie et dans ma zone je dirais meme dans mon pays je ne trouve pas de ba...
I12 tws
Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...
Décharge express écouteurs i12 tws
Bonjour, j'ai acheté les copies de airpods i12 TWS la semaine dernière, le boitier et les écouteurs chargents bien mais celui de droite se décharge en...
Problème de batterie écouteur i12 tws
Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...
Comment charger mon i12 tws si le boîtier ne répond plus
Mes salutations à tous S'il vous plaît quelqu'un peut me dire ou me montrer un autre moyen pour charger mon I12 parce que quand je le mets dans s...
Problème tws i12
Bonjour j’ai acheté des i12 mais j’ai un petit problème car quand je les retire de la boîte les 2 écouteurs clignote bleu et rouge puis le droit ce co...
Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul
Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...
Probleme i12
Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...
Écouteurs tws i12
Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...
Ecouteur
Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...
Airpods i12 tws problème de volume différent.
Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...
I12tws automie
Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...
Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws
Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne
Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...
Comment appairer des i12 tws
bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...
I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule
Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...
I12 tws
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide
I11 tws
Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...
Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...
Mon ecouteur charge mais sallume pas
Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...