Charte du site ccm
patricia52
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et je ne comprends toujours pas " le crime" que j'ai commis.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci
Patricia
Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et je ne comprends toujours pas " le crime" que j'ai commis.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci
Patricia
7 réponses
Bonjour Patricia 52, ah!.. vi, il va falloir attendre la modération, vu que ton message est édité, je ne saurais t'en dire plus, attention! de ne pas retomber dans la re-modération avec ce nouveau message, un débordement est si vite arrivé - Il devait y avoir forcément un petit problème hors chartre ;-))))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
re-coucou! non pas du tout, je ne suis pas modératrice, je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums - tu ne vas pas tarder a avoir une réponse, certains forums envoient un mail pour expliquer le "pourquoi du comment" - sinon je ne sais même pas si on peut envoyer des MP sur CCM à un modérateur ou a un forumeur pour ce genre de chose, je suis inscrite depuis peu, la réponse que l'on te fera m'intéressera aussi :-)
;-))) hi! restons zen, ta réponse va venir probablement je pense dans ce même Topic ; euréka! nous saurons (zut! ça rime pas)
Les messages en rapport avec la copie, le partage ou le téléchargement d'oeuvres protégées par le droit d'auteur ne sont pas tolérées sur le forum.
Jeff \--WM@CCM--/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suppose que ton message parlait du logiciel DVD SHRINK.
Soit tu as ete malpolie (pas de bonjour, au revoir), mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas.
Mais je pense plutot que le logiciel dvd shrink, servant a faire des copies de dvd sur disque dur (enfin je crois), a ete considere comme hors charte, car il permet le piratage meme s'il peut tout a fait etre utilise en toute legalite (possession d el'original). Mais bon, comme on ne peut pas juger de la bonne foi de toutes les personnes qu lisent un post, je suppose qu'un modo l'a supprime.
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Je suppose que ton message parlait du logiciel DVD SHRINK.
Soit tu as ete malpolie (pas de bonjour, au revoir), mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas.
Mais je pense plutot que le logiciel dvd shrink, servant a faire des copies de dvd sur disque dur (enfin je crois), a ete considere comme hors charte, car il permet le piratage meme s'il peut tout a fait etre utilise en toute legalite (possession d el'original). Mais bon, comme on ne peut pas juger de la bonne foi de toutes les personnes qu lisent un post, je suppose qu'un modo l'a supprime.
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Bonsoir (re) - en effet les choses sont plus claires : Shrink : j'étais à côté de la plaque à fond là, je pensais même à une faute de frappe de patricia52, je penchais pour Shrek (le dessin animé) ....gnuuu! [si vous me cherchez ; je suis déjà dehors] :-))))
Salut.
Pour Patricia et Dolly :
tout d'abord bienvenue sur CCM ; avec le temps vous vous y retrouverez facilement.
Et (à titre exceptionnel) en ce qui concerne "je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums" : vous les verrez facilement, leur pseudo est en bleu plus clair que les autres membres ; dans ce thread, voyez par exemple la différence entre le bleu de vos pseudos et celui de Jeff, Poulet et ... moi.
Enfin, il y a une lecture qui peut se révéler très instructive : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et surtout bien sûr http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour Patricia et Dolly :
tout d'abord bienvenue sur CCM ; avec le temps vous vous y retrouverez facilement.
Et (à titre exceptionnel) en ce qui concerne "je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums" : vous les verrez facilement, leur pseudo est en bleu plus clair que les autres membres ; dans ce thread, voyez par exemple la différence entre le bleu de vos pseudos et celui de Jeff, Poulet et ... moi.
Enfin, il y a une lecture qui peut se révéler très instructive : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et surtout bien sûr http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut les vieux de la vieille :-)
Me suis fait la même reflexion hier en lisant !
J' avais vaguement entendu parlé d 'un bleu différent à une époque
Effectivement en poussant la taille des caractères à fond, on peut voir une légère différence de teinte.
Mais quand on est jeune bleu sur le forum, c'est pas la première chose qu' on remarque, c'est assez modéré comme contraste ;-)
Me suis fait la même reflexion hier en lisant !
J' avais vaguement entendu parlé d 'un bleu différent à une époque
Effectivement en poussant la taille des caractères à fond, on peut voir une légère différence de teinte.
Mais quand on est jeune bleu sur le forum, c'est pas la première chose qu' on remarque, c'est assez modéré comme contraste ;-)
Je ne suis absolument pas du genre parano, mais j'avoue que je n'y comprends rien.
"Forcément un petit problème hors charte " ? Je ne vois pas du tout... alors qu'on me mentionne clairement ce problème...
A +
Patricia