Charte du site ccm

patricia52 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 15 juil. 2004 à 18:01
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 18 juil. 2004 à 10:04
Bonjour,
Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et je ne comprends toujours pas " le crime" que j'ai commis.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci
Patricia

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 18:10
Bonjour Patricia 52, ah!.. vi, il va falloir attendre la modération, vu que ton message est édité, je ne saurais t'en dire plus, attention! de ne pas retomber dans la re-modération avec ce nouveau message, un débordement est si vite arrivé - Il devait y avoir forcément un petit problème hors chartre ;-))))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
patricia52 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
15 juil. 2004 à 18:30
Bonsoir Dolly ; es tu toi aussi un modérateur (trice) ?
Je ne suis absolument pas du genre parano, mais j'avoue que je n'y comprends rien.
"Forcément un petit problème hors charte " ? Je ne vois pas du tout... alors qu'on me mentionne clairement ce problème...
A +
Patricia
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 18:48
re-coucou! non pas du tout, je ne suis pas modératrice, je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums - tu ne vas pas tarder a avoir une réponse, certains forums envoient un mail pour expliquer le "pourquoi du comment" - sinon je ne sais même pas si on peut envoyer des MP sur CCM à un modérateur ou a un forumeur pour ce genre de chose, je suis inscrite depuis peu, la réponse que l'on te fera m'intéressera aussi :-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
patricia52 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
15 juil. 2004 à 18:57
Merci pour ta réponse claire. Moi aussi je suis nouvelle, et ne ne sais pas encore bien "comment ça marche" (si je puis dire !)
Quand ils m'auront répondu (s'ils le font), comment te donner l'information ?
Bonne soirée
Patricia
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 19:13
;-))) hi! restons zen, ta réponse va venir probablement je pense dans ce même Topic ; euréka! nous saurons (zut! ça rime pas)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
15 juil. 2004 à 19:18
Les messages en rapport avec la copie, le partage ou le téléchargement d'oeuvres protégées par le droit d'auteur ne sont pas tolérées sur le forum.

                                   
Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
Bonjour Jeff,
J'entends bien ton message. Mais, nouvelle sur CCM, dans la rubrique "logiciels", j'ai lu des dizaines et des dizaines de demandes sur Shrink, Nero express, Nero 6 , téléchargements etc... C'est pour cela que je ne comprends plus...
Merci
Patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
15 juil. 2004 à 19:40
Salut,

Je suppose que ton message parlait du logiciel DVD SHRINK.

Soit tu as ete malpolie (pas de bonjour, au revoir), mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas.

Mais je pense plutot que le logiciel dvd shrink, servant a faire des copies de dvd sur disque dur (enfin je crois), a ete considere comme hors charte, car il permet le piratage meme s'il peut tout a fait etre utilise en toute legalite (possession d el'original). Mais bon, comme on ne peut pas juger de la bonne foi de toutes les personnes qu lisent un post, je suppose qu'un modo l'a supprime.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Merci Lagassat, j'avais cru comprendre ce que tu me dis, mais, nouvelle sur CCM, je n'arretes pas de voir des multitudes de demandes sur Shrink, Nero, Kazaa... c'est pourquoi je ne comprends pas.
A+
Patricia
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2004 à 16:53
Il existe un bouton alerter un modérateur pour nous signaler tout manquement à la charte.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 19:56
Bonsoir (re) - en effet les choses sont plus claires : Shrink : j'étais à côté de la plaque à fond là, je pensais même à une faute de frappe de patricia52, je penchais pour Shrek (le dessin animé) ....gnuuu! [si vous me cherchez ; je suis déjà dehors] :-))))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
17 juil. 2004 à 21:45
Salut.
Pour Patricia et Dolly :
tout d'abord bienvenue sur CCM ; avec le temps vous vous y retrouverez facilement.
Et (à titre exceptionnel) en ce qui concerne "je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums" : vous les verrez facilement, leur pseudo est en bleu plus clair que les autres membres ; dans ce thread, voyez par exemple la différence entre le bleu de vos pseudos et celui de Jeff, Poulet et ... moi.
Enfin, il y a une lecture qui peut se révéler très instructive : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et surtout bien sûr http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
17 juil. 2004 à 22:02
T'appel ça "plus clair" toi ? ;-)

 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 juil. 2004 à 22:48
:D
0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
17 juil. 2004 à 23:25
Rhaaaaalàlà !
Bon, mettons alors "plus soutenu", ou .... "plus bleu" ....
Enfin différent, quoi ....

Pinailleur, va ! ;->

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024
17 juil. 2004 à 23:35
Pinailleur, va ! ;->

Bon, etant donné qu'on est pas au café, bien que pas loin, je ne vais pas rebondir là-dessus finalement! ;)
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23 > BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024
18 juil. 2004 à 10:04
Salut les vieux de la vieille :-)
Me suis fait la même reflexion hier en lisant !
J' avais vaguement entendu parlé d 'un bleu différent à une époque
Effectivement en poussant la taille des caractères à fond, on peut voir une légère différence de teinte.

Mais quand on est jeune bleu sur le forum, c'est pas la première chose qu' on remarque, c'est assez modéré comme contraste ;-)
0