Indication d'un pb résolu

fugita - 29 juil. 2004 à 17:10
 fugita - 30 juil. 2004 à 09:40
Bonjour,

pourquoi ne pas ajouter la possiblité à k'éditeur d'un nouveau theme d'indiquer sur l'écran prinipal du forum, que son probleme a été résolu ?

(à la manière du forum de : http://www.developpez.com/ , qui utilise, c'est vrai, phpbb )

Fu'

1 réponse

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
29 juil. 2004 à 21:14
salut,

Dans son prinicpe n'et pas mauvaise, mais...

Et oui, à mon avis, il y a un mais... Même si une seule personne a un prb il n'est pas rare d'avoir des gens qui ont quasiment le même prb s'ajouter dans la discussion. Comment alors indiquer que le prb initial et resolu, sans causer du tord aux autres personnes qui suivent le fil de la discussion ?

En plus, il est tres rare que quelqu'un reposte sur son message pour dire que son prb a bien ete resolu par une des reponse donnée (et je en parle meme pas de preciser quelles reponse à était utilisée). Une fois le prb regle, on ne revois generalement les gens qu s'ils ont un nouveau prb...
Comment savoir à ce moment la si le prb est bien résolu ?

En plus, prb regle ou non, je ne vois pas concretement ce que ca changerait sur ccm. S'il y a un nouveau prb, dans la mesure du possible j'y reponds, et si la personne l'a resolu, elle ne poste plus... Du coup son message disparait dans les meandres de ccm

Voila mon avis...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
... ok ^^
je n'avais pas pensé à toutes ces choses là...

néanmoins, un petit icone indicant si le probleme de l'intitulé du premier post a été résolu... c'est que je suis tétu môa :-D

Fu'
0