Repere visuel
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
29 déc. 2004 à 19:54
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 6 janv. 2005 à 01:29
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 6 janv. 2005 à 01:29
5 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
30 déc. 2004 à 23:44
30 déc. 2004 à 23:44
Cool, pas bête... je vote pour! :-)
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Clarckos
Messages postés
9925
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
729
5 janv. 2005 à 16:35
5 janv. 2005 à 16:35
Un genre de mise en surbrillance qui reste dans le cache tant que tu n'as pas vidé ce dernier.....
Et que quand tu reviens ultérieurement sous le même pseudo, bien sûr, tu retrouve les messages deja vu,
mais le problème étant que cela altérera peut etre les message qui ont reçu des posts en plus dans le sens où tu te diras que la surbrillance fait que tu l'as lu mais tu n'iras pas obligatoirement voir le nombre de posts !!!!
Moi je suis contre, car c'est du type à embrouiller le forumiste !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Et que quand tu reviens ultérieurement sous le même pseudo, bien sûr, tu retrouve les messages deja vu,
mais le problème étant que cela altérera peut etre les message qui ont reçu des posts en plus dans le sens où tu te diras que la surbrillance fait que tu l'as lu mais tu n'iras pas obligatoirement voir le nombre de posts !!!!
Moi je suis contre, car c'est du type à embrouiller le forumiste !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Bonne année tout le monde,
Moi je suis pour...
La même chose a été faite sur le côté gauche de la page : maintenant, on a en gras la ligne du forum qu'on est en train de consulter.
Là, on aurait en gras, par exemple, la ligne du post qu'on vient de consulter.
Qu'est-ce que tu en penses, Jeff ?
Armojax.
Moi je suis pour...
La même chose a été faite sur le côté gauche de la page : maintenant, on a en gras la ligne du forum qu'on est en train de consulter.
Là, on aurait en gras, par exemple, la ligne du post qu'on vient de consulter.
Qu'est-ce que tu en penses, Jeff ?
Armojax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
6 janv. 2005 à 01:26
6 janv. 2005 à 01:26
Dans ce cas, le nom du dernier posteur qui figure pour chaque messages sur la liste est différent de ton pseudo (en plus il remonte). Donc si tu vois pas qu'il y a du neuf sur ce thread, c'est que le problème vient d'ailleur... 8-/
;o))
Bon plaisir.
Dans ce cas, le nom du dernier posteur qui figure pour chaque messages sur la liste est différent de ton pseudo (en plus il remonte). Donc si tu vois pas qu'il y a du neuf sur ce thread, c'est que le problème vient d'ailleur... 8-/
;o))
Bon plaisir.
6 janv. 2005 à 01:29
Bon plaisir.