[Truczinutiles] Derniere connexion

Utilisateur anonyme -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion.
Ca sert à rien, c'est meme pas joli, mais j'trouve ca rigolo (notez qu'un rien m'amuse). :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

7 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bah ça ne sert pas a rien :)
C'est utilisé dans les systemes Unix entre autre a des fins de sécuritées

Mis à par cette utilitée,je suis pour aussi ;)
...Mana mana
   Tutudutu...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je suis contre, genre:

Posté le 12/12/2004 à 23h

Profil Kala: Dernière connection: 13/12/2004 à 11h

Pourquoi tu m'as pas répondu méchant!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Et alors :D

Enfin en même temps, oui, ça se vaut...

Ma derniere connexion dateras rarement de plus 6 heures donc je m'en contre b****ce :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
Utilisateur anonyme

En plus, il ment honteusement !
Il n'a jamais posté de message hier soir à 23H.
Que faisais tu, mécréant ?!

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Je suis pas mécréant, je suis pas créant du tout :-Þ

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Inspecteur Columbo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est souvent ce que me demande ma femme...
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Moi je suis un peu avec teebo sur ce coup là, pour les mêmes raisons.
Mais d'un autre coté c'est vrai que ce serait marrant :-D

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Et puis une fois que ton chef sur le continent aura compris ou tu passes tes journées ça sera encore pire :-D

Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Je suis contre aussi, un peu pour les mêmes raisons, et parce que je n'ai pas particulièrement envie que l'on épie mes faits et gestes :)

D'ailleurs ça rejoint l'idée d'afficher le nom des membres connectés [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606019].

Ou à la rigueur permettre à l'utilisateur de rendre cette information publique s'il en a envie... :)
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Ouais :o)
Ca paraît bien ça :o)

Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

"l'heure et la date de sa derniere connexion. "

çà fait très informaticien d'avoir l'information,
mais ceux qui dénoncent sans arrêt le suivi du grand Bill,
ne devraient pas souscrire à cette idée sur ce forum libre !

toujours zen
0