[Truczinutiles] Derniere connexion
Utilisateur anonyme
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion.
Ca sert à rien, c'est meme pas joli, mais j'trouve ca rigolo (notez qu'un rien m'amuse). :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion.
Ca sert à rien, c'est meme pas joli, mais j'trouve ca rigolo (notez qu'un rien m'amuse). :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
7 réponses
Bah ça ne sert pas a rien :)
C'est utilisé dans les systemes Unix entre autre a des fins de sécuritées
Mis à par cette utilitée,je suis pour aussi ;)
...Mana mana
Tutudutu...
C'est utilisé dans les systemes Unix entre autre a des fins de sécuritées
Mis à par cette utilitée,je suis pour aussi ;)
...Mana mana
Tutudutu...
Moi je suis contre, genre:
Posté le 12/12/2004 à 23h
Profil Kala: Dernière connection: 13/12/2004 à 11h
Pourquoi tu m'as pas répondu méchant!
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Posté le 12/12/2004 à 23h
Profil Kala: Dernière connection: 13/12/2004 à 11h
Pourquoi tu m'as pas répondu méchant!
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Moi je suis un peu avec teebo sur ce coup là, pour les mêmes raisons.
Mais d'un autre coté c'est vrai que ce serait marrant :-D
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Mais d'un autre coté c'est vrai que ce serait marrant :-D
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Et puis une fois que ton chef sur le continent aura compris ou tu passes tes journées ça sera encore pire :-D
Le TeebObeeT ignoré de la moche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis contre aussi, un peu pour les mêmes raisons, et parce que je n'ai pas particulièrement envie que l'on épie mes faits et gestes :)
D'ailleurs ça rejoint l'idée d'afficher le nom des membres connectés [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606019].
Ou à la rigueur permettre à l'utilisateur de rendre cette information publique s'il en a envie... :)
Je suis contre aussi, un peu pour les mêmes raisons, et parce que je n'ai pas particulièrement envie que l'on épie mes faits et gestes :)
D'ailleurs ça rejoint l'idée d'afficher le nom des membres connectés [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606019].
Ou à la rigueur permettre à l'utilisateur de rendre cette information publique s'il en a envie... :)