Résultats (12 988)

Nombre de total de post ?

Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux sur ccm ?

Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Petit bug sur ccm

Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug ?

Résolu

Bonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Corriger son message sur ccm

Résolu

bonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Marquer "résolu" à la place d'un anonyme

Résolu

salut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
^^Marie^^

Case "configuration" cochée en permanenc

Fermé

Quand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
jipicy

Programmation vs webmastering

Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Citoyen

Probleme pour poster message

Bonjour à tous! J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité. Depuis hier soir, je n'arrive plus à poster quoique...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bocdan

"montrer ma config" pas le choix ?

Résolu

SAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Astuce- retrouver son message dans la liste

Résolu

pour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
guigui301

Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?

Résolu

bonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
DeNisCoOl

Un joli ccm2... mais

Résolu

J'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando

Modifier la couleur

Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
le druide

Bugs fantômes

Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Furtif

Le site est magnifique

bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jipicy

Changer d'identifiant

Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Roxane 59

Ca ne va pas !

Résolu

Bonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

Messages privés

Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Membre: comment s'y retrouver?

Résolu

Salut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
epango

Lien entre balises 'code'

salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
gryzzly

Messages masquee

Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marylou

Tuto

Résolu

slt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Séb08

Le grand bordel sous ie

Résolu

Grosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
king

Ccm 2 l'usine à gaz

1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Claude Lachance

Pour écrire on fait quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

Sympa cette nouvelle interface !

Résolu

Bravo ccm, c'est plus convivial !

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Contributeur...

salut a tous, salut aux modos a qui cette demande s'adresse tout particulierement... voila je voudrais devenir contributeur de ce super site auquels...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
^^Marie^^

Passage à ccm3000 !!!

Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jee pee

Liens "mes préf." et "mes interv.&a

Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
green day
Résultats 10951 - 10980 sur un total de 12 988