Les discussions

Probleme connexion

Salut, j'ai un petit proble avec ma connexion sur ma ps3. Lorsque j'essaye de me connecter au reseaux internet, ils me disent que j'ai une erreur avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
superthevip

Retablir ps3 4.60 en 3.55

Bonjour, j'aimerai savoir si le formatage complet de la ps3 permettais de remettre la PS3 en 3.55 car je suis en 4.60 mais il est buggué et refuse TO...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
superthevip

Perte de code psn

Bonjour a tous je suis perdu... j ai perdu mon code psn depuis lgtps mais je me connecter automatiquement a l adresse mail de mon ex je c pas si cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
serialkiller42

Manettes xbox360-pc sur ps3

Bonjour, Mon frère viens de vendre son pc pour s'acheter une ps3. Seulement avant de l'acheter, nous voudrions savoir si nos manettes Xbox 360 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
SkylleX

Probleme connexion fifa 14

Bonjour a tous. J'ai un problème très étrange avec mon jeu Fifa 14 sur ps3 car quand je met en route ma console elle se connecte toute seul sur psn e...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
goldmanuking

Connexion ethernet livebox ps3 hs

Bonjour, Ma PS3 est branchée via un cable ethernet à ma livebox depuis plusieurs mois et tout fonctionne à merveille. Depuis quelques jours, impos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
soknz

A l'aide.

Quand ea va régler le psn car sur les autres jeux ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème connexion aux serveurs ea ps3

Bonjour a tous !! Depuis 2 jours quand je me connecte pour jouer a fifa14 sa m'écris " Vous avez perdu la connexion à playstation network et donc ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dhezygdyegzuydgeuzy

Ps3 se déconnecte

Bonjour, J'ai un problème avec mon ps3,lorsque je joue en ligne avec d'autre, mon ps3 se déconnecte toujours pourquoi? J'ai vérifier mes connections ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
saloum sy

Problème serveur multimédia

Bonjour, Alors j'explique mon problème , hier je jouée tranquillement , et la le matin je me réveille et je veux jouer et puis quand je rentre dans p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion câble 3 couleurs

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de brancher ma PS3 à la télé avec un câble 3 couleurs, seulement il y a 5 trous dans la télé (vert bleu rouge bla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Recuperer pass en ligne fifa 13

Bonjour, Alors voila j'ai acheté fifa 13 j'ai mis le pass en ligne tout fonctionnait correctement mais voila ma ps3 ne marchait plus et j'ai du la r...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pogba

Compte ps3

bonjour je voulai savoir comment desactiver tout les systemes ps3 connecter sur mon compte mais il me mes que jai desactactiver des peripherique alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kevdu69130

Ma ps3 s'allume puis s'eteind directement

Bonjour, Ma play 3 ( fat 80go ) sallume et s'eteind directement , elle affiche la lumière rouge et des que je l'allume la lumière apparat une fract...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ousman472

Fifa14 ou pes 2014

Bonjour, jaimerai avoir votre avis sur ces deux jeux je souhaite en acheter un lequel me conseillerez vous (ps jai choisi fifa 14 ou pes 2014 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pas20

Probleme bluetooth [oreillette ps3]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nico-COD :)

Ps3

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps3 en wifi avec ma nouvelle freebox quelqun peut m aider svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proble ps3

Bonjour,ma ps3 ne marche pas avec Le cable HDMI jai une tele philips et quand je branche lecran de tele reste bleu aider moi Je vien a peine de lachet...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ousman472

Black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir sur le jeu black ops 2, quand on est au menu principal multijoueur il y le monde qui tourne, et sur le monde il y a des po...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
of_theo

Gta4

bonjour esceque quel qun pourais me dire le code de triche pour passer le jeux de gta4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superthevip

Psn problèmes de connexion

Bonjour à tous j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
walidaffes

Bug de connexion psn

Bonjour, voila mon probleme ajourd'hui je voulai changer les parametres de mon compte mais quand je veux y aller un message d'erreur apparer et me dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ryadh123

Grade couteau

Bonjour, Je pêne à passe le grade couteau malgré mais nombreuse partie de 600 éliminations et des partie de 20 à 30 manches Je voudrai un remède po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ousman472

Problèmes ps3

Bonjour, j'ai une PS3 12 GO et j'ai récemment acheter Fifastreet sur le store qui lui fait 4 GO puis lors de l'installation un message ma indiquer que...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement figé

Bonjour, Depuis qlq semaines maintenant je rencontre un problème avec ma Ps3 : dès que je l'allume on me demande de restaurer le système. Je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu telecharger sur le store

Bonjour, salut je voudrai savoir si il est possible de récupérer des jeux que jai acheté sur le ps store car ma Play m'a lâché et j'avais pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd ps3 ne tourne pas

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai démonté ma PS3 :hap: , J'ai beau rentré le CD (j'ai le lecteur blueray ouvert la) le cd rentre etc mais ne tourne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glouglou rakoto

Restauration du système de fichier de la playstation3

Bonjour, En ce moment je joue assez fréquemment à la PS3 et, ce matin, j'ai voulu y jouer mais, le menu XMB de la PS3 ne s'affiche pas et le système ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran a ecran pc portable

Bonjour:je voudrais si c'est possible de brancher sa ps3 sur un ecran ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Soryuu

Lecteur cd de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nouveau geek

Problème son ou image hdmi ps3

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai brancher ma ps3 avec un cable hdmi tout neuf et quand j'allume ma console sa me met l'écran tout noir mais ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Cod: black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir , quand on est au menu principal multijoueur il y a la terre qui tourne et sur la terre il y a des points oranges, que rep...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
SkylleX

Lecteur cd cassé (lentille émettrice)

Salut tout le monde, mon problème est assez simple. comme vous pouvez le voir sur la photo, la lentille émettrice du lecteur blue ray de ma ps sli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
JSmithJ

Problème de connexion au psn

Bonjour, je suis sur ps3 et lorsque je me connecte sur Fifa 14 et sur mon compte, je suis connecté 5 secondes et ensuite ça me déconnecte tout seul e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cem63

Problème de détection de la ps3 a la tv

Bonjour, Ma ps3 est branché sur ma TV grâce a cable HDMI. Tout marche normalement mais un jour quand j'allume ma console comme d'habitude, me télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hinokagutsuhi

Comment brancher un disque dur externe sur une ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe Transcend TS1TSJ25M3 sur une ps3 12GO Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psn ps3, compte.

Bonsoir. Je compte m'inscrire au PSN de la ps3, or, je vais la vendre dans quelques mois. ( c'était pour jouer à GTA V online avant qu'il ne sorte sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème psn ps3 absence cable ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur playstationstore

 Résolu

bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Estimation de renvente d'une ps3 slim

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma PlayStation 3 Slim 12Go pour ensuite investire dans une XboX One mais j'aimerai bien savoir un estimation de ma P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Probléme psn

Ma ps3 se connecte a psn rarement 1h par jours de (6h30a 7h30) J'ai la ps3 superslim 500go que pui-je faire svp ?!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
juju974

Bonjours ma ps3 slim ne demarre plus

Bonjour,quand j'allume ma PS3 un écran noir sallume et il y a écrit le système de stockage approprie est introuvable Comment faire pour refaire marc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Hamza28

Comment trouver le fourgon dans gta 5

ou ce trouve ce fourgon svp -- BDWD

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
CocoStalker

Black ops ps3

Bonjour, je voudrais savoir sur le jeu black ops 2, quand on est au menue principal multijoueur il y a la terre qui tourne et sur la terre il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
vueling

Modérateur

Bonjour, Est ce que quand un ami nous nomme modérateur de SA partie multijoueur en ligne on peut ouvrir nous même le serveur sans que cet ami soit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette

Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 aujourd'hui sur leboncoin, en l'allumant elle marcher tres bien puis jme suis dit que j'allais fait un for...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
MrJeSaisTousMaGMa

Comment on joue ps2 avec clé usb

comment on jou ps2 avec clé usb

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
IrisGPC

Comment bloqué sont joystick gauche de ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des solutions pour bloquer sont joystick gauche de PS3 vers le haut ? On m'avait conseillé de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierre1023

Formater disque dur ps3

Bonjour, je vais devoir formater mon nouveau disque dur.qu'elle est la mise a jour la plus récente que je dois télécharger et pourrai t'on m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
XXminikyubyXX
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 22 686