Problèmes Ps3

smockeyone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une PS3 12 GO et j'ai récemment acheter Fifastreet sur le store qui lui fait 4 GO puis lors de l'installation un message ma indiquer que je n'avais pas assez d'espace libre...
J'ai donc fait un formatage complet du système puis réessayer l'installation du jeu et sa me marque toujours que je n'ai pas assez d'espace libre ... aidez moi s'ilvouplait :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Vas dans parametres
Paramètres système
Informations système

Et regarde l'espace restant

Le système prend XGo ensuite pour quelque chose que tu télécharges il faut en réalité le double 4Go pour télécharger 4Go pour installer ce qui fait 8Go.

Quoi qu'il en soit et j'en ai deja parlé au moins 50x ici sur une 12go a long terme il est indispensable d'installer un DD dedans, la 12Go étant une mémoire flash et non un espace stockage (prévoir 40€) a moins que tu aies un vieux pc portable qui ne sert plus dans ce cas les DD sont les mêmes.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
smockeyone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re merci pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci, si t'as d'autres questions quels DD et ou et comment, n'hésite pas.
@+
0
smockeyone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah si tu peut me conseiller sur ce qu'il me faudrait exactement je suis preneur :D je te remercie d'avance :D
0
Utilisateur anonyme

Perso j'ai toujours prit l'habitude de conseiller celui ci le 2e le 500Go 39,88€
http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Disque-Dur-interne/774-Disque-Dur-interne-2-5.htm
pour la simple et bonne raison qu'il est au même prix qu'un 160Go ou 320Go
donc tant qu'a faire prendre celui qui en a le plus pour le même prix, et si tu lis les avis après avoir cliqué sur le 500 tu liras que d'autres ont installé celui ci sur leurs PS3.

Comme tu vois si tu achètes ou trouves ailleurs dans les caractéristiques il doit faire :

Taille 2'5"
Sata- sata II
5400Trs/min
0
Utilisateur anonyme

Et pour le montage c'est 2min chrono un cache a enlever puis insérer le DD
si toutefois il tient pas il te faudra le chariot 9€, essaye déjà sans ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=EPDojn3Nado
0