Problème serveur multimédia

Fermé
Urgence - 8 juil. 2014 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 19:34
Bonjour,
Alors j'explique mon problème , hier je jouée tranquillement , et la le matin je me réveille et je veux jouer et puis quand je rentre dans photo ou musique je voit 2 serveur multimédia dont j'ai jamais ajouter et je n'arrive pas a les supprimer pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 juil. 2014 à 16:58
Quel est le nom de ce serveur?

comment es-tu connecté au net? ethernet ou wifi?
1
Enfaite le nom tu serveur c'est l'email de connexion des deux pseudo sur mon ordo portable et je suis connecter par wifi
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 juil. 2014 à 17:21
éteins ton ordi portable et dis moi si les serveurs disparaissent après avoir fait un scan des serveurs multimédia disponibles sur la ps3
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 17:01
Je pense que c est un virus. Fais un scan antivirus et malware, puis fais supprimer, et desinstalle les programmes multimédias.

Envoie ton rapport dans ta réponse.

!!!!ATTENTION!!!

Mets ton rapport dans Cjoint et récupère le lien échangé dans ta réponse

Parce-que le texte est trop long.

Anti-Virus:

donne-moi les virus que tu as-eu.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 juil. 2014 à 17:03
on parle d'une PS3
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 17:04
Oupps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu

Ça s'appelle le DLNA.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectdlna.html

Partage de fichiers entre PS3 et PC connectés au même réseau(Vidéos Musique Photos) t'as directement accès aux fichiers présent sur les PC's connectés.

Sois tu désactives partage fichiers dans le centre réseau et partage de ton PC, sois tu désactives connexion au serveur multimédia sur la PS3 dans parametres, parametres réseau.

Rien de flippant ;-)

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0