Les discussions

Ps3 slim sur samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter la ps3 slim et je voudrais savoir si j'aurais une bonne image et si je peux brancher la ps3 slim a ma télévision s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
julien1-du-94

Sortie son : ecran lcd de pc et ps3

Bonjour, j'expose mon probleme : Je souhaite relier ma PS3 à mon écran de pc (Un LG 22 pouces). Bref pas de soucis coté image avec l'HDMI, mais gros ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
geo

Problème gh 5 sur ps3

Bonjour, on vient d'acheter GH 5 Mais la manette marche mais pas quand on veut jouer dans le jeu

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage avec ma ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec ma PS3 elle se bolque au démarrage et elle affiche un écran noir elle n'arrive plus sur l'interface et je peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme

Bonjour, comment aller sur internet sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
treloeloe

Connecter ps3 sur internet avec modem usb

Bonjour, g un probleme je n'ai pas de wifi, pour internet mais un petit modem usb vodafone mobile connect est ce possible de se connecter ma PS 3 a i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kevtai

Je voudrais savoir si la ps3 et meilleur

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 et meilleur que la xbox 360 car j'ai entendu des gens dire que la xbox 360 avait une meilleur qualite d'image me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
JOHN ABRAHAM

Ps3 slim

Bonjour, 1. aller voir cette video qui compare les deux. 2. moi se qui ma dessu ces que la slim na que 2 port usb. moi aussi j'ésite beaucoup etr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MrPierro53

Démarrage ps3

Bonjour, Alors voilà, j'étais sur ma partie de FIFA en ligne, et lorsque la partie est fini - au moment où ils mettent l'homme du match - je fais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
SInge

Jarrive pas a faire la dernier misea jour ps3

Bonjour, j'ai un probleme quand je fais ma mise a jour ps3 sa marque erreur comment faire ps: merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
louisdu06

Comment lire les jeux ps2 sur une ps3

Bonjour, voila j'ai une ps3 80g j'aimerais savoir si il est possible de joué a des jeux de ps2 sur ma ps3 merci de me répondre svp.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
LnG

Impossible de jouer en réseau avec ma ps3

Bonjour, J'ai ma livebox qui est connectée avec ma ps3 mais il m'est impossible de jouer en réseau je possède la toute dernière ps3 Que faire ? ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pixie13

Problem ps3 cod5

Bonjour, jai un problem sur cod5 alor vouala je met en marche mon jeu qe jai depui quelque mois et le generique comance et la sa bloq aret sur image p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kev_le_guerrier

Urgent aidez moi ma ps3 en panne!

Bonjour, Bjr,j'ai éteind normalement ma ps3 qui n'as pas beaucoups d'heures de fonctionnement,j'ai voulu là rallumer le lendemain,plus rien,plus d'af...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zapbox

Question compte ps3/prestige cod 5 sur ps3

Bonjour, voila j'ai un amis qui va recevoir COD5 sur ps3 lundi, ma question, c'est si cette amis vient chez moi, rentre son ID et mot de passe sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
danking

Ps3

Bonjour, jveut echanger ma ps3 contre la xbox360 et la wii (les deux) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tony-an37

Pb de ps3 60go lecteur hs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 60go Celle ki prend les jeux Ps2 avec 4 port usb, 1 port CF,1 port SD/miniSD etc En faite je ne souhaite pas la réparer....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
scrubman

Prix de vente d'une ps3 60go lecteur opt hs ?

Bonjour, Ma ps3 ne lis plus les jeux , elle est HS , toutes les autres fonction marche trés bien. A quel prix peut elle etre vendu ? Avec une m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
scrubman

Ps3

Bonjour, je vien d avoir un ps3 60 giga maais jai un problemme, es ce que ya un programme a installer pask ma télé afiche pas les image. jai changer...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème dns ps3

Bonjour à tous. Je suis belge et posséde un routeur wifi Je posséde ma PS3 depuis un bon petit mois. Hier je me suis décidé à jouer à fifa10 en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide probleme connection ps3 network 80710104

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion sur ma ps3 tout les sites internet marche avec le navigateur par cable ethernet mais a chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tidjy22

Aide intrenet ps3

Bonjour,tout d'abord je voudrai mexcuser pour les faute d'orthographe j'ai la ps3 est je narrive pas a la conecter a ma live box (la nouvelle)je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
totodunet

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila tout d'abort je tient a vous dire que cela est legal .Est ce que je pourais acheter un lecteur graveur blue ray prendre un jeu de ps3 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tristan31

Casque ps3

Bonjour, voila j ai oreillette bluetooth madcath qui ne marche plus. Et j ai un casque avec micro en jack, j ai trouver un adaptateur jack usb le vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
salva83

Mod zombies cod5 sur ps3 bug/glitch

Bonjours à Tous, Es-que quelqu'un aurait une vidéo de Bug/Glitch pour Cod5 sur Ps3 dans le Mod Zombies sur la première cartes ou même sur les 2 au...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
danking

Ps3

 Résolu

Bonjour, je ve juste s'avoir comment il faut faire pour se créer une section pour jouer en ligne sur la PS3 Merci @+

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ch_tidu62

Comment faire montage vidéo ps3

Bonjour ! J'aurai une question ! Je cherche partout sur le net mais je trouve pas la réponse ... Je possède une PS3 avec un ecran LCD et une ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Axelore

Ps3 jouer en ligne

Bonjour, il parait quand on joue en ligne avec la ps3, il y a pas beaucoup de serveur et que le wifi capte mal. C'est vrai? Fudyto man!!! -- Fud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Fudyto

Ps3 ou ps3 slim!!!

bonjours a tous voila depuis quelque temps ma mere ma proposer une console soit la ps3 soit la ps3 slim il on les meme prix mais pas les meme giga alo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extension de garantie pour ps3

Bonjour,j'ai envoyé une ps3 en garantie a sony,mais pas de réponse de sony pour l'extension de garantie ma question est la suivante que dois je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mich88

Resident evil 5 ps3

Bonjour, on peu juste me dire comment on gagne des sous il faut que j amilliore mes armes merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
FREDO

Aide jouer avec manette ps3 sur pc.

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir si quelqu'un avait un autre driver pour jouer avec manette ps3 sur pc à part le libusb-win-32... car avec celui-ci je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Atchoum43

Probleme ps3

Bonjour, Voila j'ai une PS3 40 GO et bon sa doit faire 1 mois que je ne l'ai pas allumer. Cependant la je l'allume, elle démarre mais elle ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Emmanuel LECLAIRE

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme image ps3

Bonjour, Enfaite je poste ce message car j'ai un probléme avec ma PS3 . Quand je jous a un jeu sur la console , il y a souvent des espéces de petites...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
krapulo1801

Jeux de pc avec la manette ps3

Bonjour, j'ai un soucis pour jouer aux jeux de pc ac ma manette de ps3 pour temps la manette et bien reconnu par vista si quelq' un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
manu6293

Jouer en ligne avec ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec la ps3. C'est gratuit?? Faut-il avoir du matériel??? -- Je veux.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Anonyme

Quels ecran lcd pour jouer à la ps3 ?

Bonjour, Voila je voudrai acheter un écran lcd pour la PS3 et regarder des blu ray, mais j'hésite entre ces 2 : http://tv-video.fnac.com/a2658261/...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Eclaireur

Probleme de micro pour la ps3

Bonjour, Récemment j'ai acheté un micro pour ma PS3 : le Wireless headset de chez sony mais le probleme c'est que le scan que j'effectue pour conec...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guigui79

Nom de clan cod5 ps3

Bonjour, Vous avez du remarquer que en ce moment plein de nom de clan ou meme juste les noms des joueur ont des particularité sois il bouge sois il s...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Crazy-ronaldo59

Transformez sa ps3 en pc

Bonjour, J'aimerais transformez ma ps3 en un pc portable , donc je ne vous parle pas de tout simplement mettre windows , ce qui est d'une facilité ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
nautilus1995

Ecran ordinateur/ps3

Bonjour, Voila j'ai une question et j'espère que vous pourrez m'aider... Enfaite j'ai une PS3 et je joue sur une télé cathodique, j'ai envi de chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Medeiros77

Astuce burnout paradise sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaiser des astuce sur burnout paradise sur ps3 si oui pouver vous me les donner merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
udodirck

Ps3 disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell grafite 750G j'aurai voulu savoir si je peux remplacer mon disque dur de PS3 40G par le packard merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dumontroty

Problème de lecture ps3

Bonjour, un amis veut me vendre une ps3 qui celon lui ne lie plus les jeux ps3 ni les blu-ray depuis qu'il a utiliser un dvd dans sa ps3. je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux lost (perdu) sur ps3 probleme lecture

Bonjour, voila je suis du quebec et jai achete le jeux lost via ebay france...le jeux fonctione parfaitement via hdmi sur projecteur mais quand je de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
wakedie

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 est bocou plu rapide quavan dans sa lecure de jeux dou vien se probleme ??? doije lemener en reparation ??? merci de me rep svp

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
remy

Vos id ps3

Bonjour, BEN j'ai pas d'ami sur la ps3 alors j'en cherche voici mon id : braikatte a VOUS ::: -- Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte malh...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hot man

Ps3 morte

Bonjour Ma ps3 vien de tomber en panne 3 mois apres que la garantie soit morte je ne sais pas se qui se passe.Des que j'appui sur le bonton on de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
$atan
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 685