Les discussions

Les manettes ne se chargent plus.

PS3 320 go, ne recharge plus mes manettes J'ai essaye de nettoyer le système merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Boulanger edition hardened bo2

Bonjour, Peut on avoir l'edition hardened incluant la map nuketown zombie dans black ops 2 a boulanger ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
killman44980

Connecter

Bonjour, impossible de connecter mon casque audio ps3 sony, pourtant il a déja bien fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque micro pour mw3

Bonjour, j'ai acheté un casque micro HAMA HS 440 qui se branche en usb je souhaite l'utiliser pour ma ps3 , quand je met sur la ps3 j'entend les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Volant pour ps3

Bonjour, Quel est le meilleur volant (avec pedallier) pour la ps3 ?car je viens d'acheter MOST WANTED Merci beaucoup Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pescal

Fps sur le psn

Bonjour, j ai depuis longtemps 25 euro qu il me reste sur mon compte car j avais acheter un pack et donc acheter une carte psn de 50 mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alex91390

Adresse ip ps3

Bonjour j'ai un petit problème a chaque fois que j éteins ma PS3 mon adresse IP du coup je suis en type de nat strict alors que j'ai ouvert les ports ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ReMs33660

Probleme de connections

Bonjour, mon problème: je n'arrive pas a me créer un compte PlayStation Network je met mon pays, ma langue , ma date de naissance puis continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
dioulou

Problème connexion playstation network ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Enregistrement pc - ps3

Bonjour, est ce que je peut connecter ma ps3 a un pc et allumer fraps et enregistrer?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudos

Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir si ont peut changer d'ID ??? aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma manette ps3 ? besoin d'aide !

Bonjour, Alors voilà, J'ai acheté une manette Subsonic y'a quelques mois et puis je veux l'utiliser donc j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe do...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
xKlausx

Casque audio micro ps3

Bonjour, Alors voilà, je joue sur playstation 3, et j'aimerai me commander un casque audio + micro ... sauf que j'y connais rien ... >< Donc v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Steph58.

Mon shop de saves et modded batllefield prenium ...

Bonjour, Voici mon shop : (PS3) - Battlefield 3 pren...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Comment désactiver sixaxis sur ps3?

Bonjour, bonsoir, Je dispose de la ps3 avec la manette dans laquelle est intégré le Sixaxis, lorsque que je joue à GTA IV, quand je veux rentrer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Playoualex

Black ops 2

Bonjour, j'ai acheter sur leboncoin Black Ops 2 le jeu été pas rayer parfait deux mois aprés des amis me disent "Oué elle est ou la carte Nuketows 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Joe's-HELP

Error 80029780 help

Bonjour, Je ne peut plus réactiver mon systeme ps3, il parait qu'il faut attendre 7 jours, C'est pour savoir si es qu'il faut laisser la ps3 éteins pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hery360

Comment jouer a la playstation 3 sur un pc

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de jouer a la playstation 3 sur un pc, j ai deja essayer de les relier par cable HDMI mais rien ne s af...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xxthewolf10xX

Comment refaire son id est son pass?

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialisé sa [ps3] car je ne retrouve plus mon id et mon mot de passe,(je peux pas jouer en ligne du coup) mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xxthewolf10xX

Changer de pseudo

Bonjour, je voudrais savoir une chose: je viens d'avoir la ps3 depuis 1 semaine, j'ai créer un pseudo pour jouer en mode multijoueur ( hors ligne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
speed-ouest

Battlefield 3

Bonjour, mon code ne va plus parce-que j'ai changé de compte pouriez-vous m'en redonné un nouveau... SVP Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
IrisGPC

Ouverture de port numericable netgear gateway cbvg834g pour ps3

Bonjour , j'ai bo regardé encore et encore je ne trouve rien correspondant a mes attentes certain tutto expliques effectivement comment faire mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mekthoub

Probleme ps3 péritel

Bonjour J'ai un problème pour ma ps3 , je joue sur un écran LCD en hdmi mais je voudrais mettre en péritel , je fais comme on m'a dit je reste appuyé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bass98

Lire des films sur ps3 avec un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est formaté en fat32. J'ai bien mis vidéos pour films et musique pour musique. Mais mon disque dur externe n'apparaî...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mimi3492

Elite

Bonjour, Je suis sur ps3 et j'ai black ops 2 et quand je veu créer un compte elite il me demende ma communaute pouvez_vous me dire se que est la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique en jeu sur ps3

Salut les Steaks ! J'ai une petite question concernant la PlayStation 3 : - Peut-on écouter de la musique , tout en jouant ? Je m'éxplique . Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
HardSGame

Notice manette ps3 thrustmaster 3 en 1

Bonjour, J' ai acheté une manette sans fils ps3 de marque thrustmaster t-wireless-3 en 1 mais mon fils à perdu la notice d' installation avec tous ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
HardSGame

Problème sur ps3 12 go. urgent!!!!

Bonjour, j'ai pris la ps3 12 go je lance Dishonored puis ça me met "espace libre insuffisant sur le stockage système. Que dois-je faire?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mister17L__O

Sos comment mettre un fond d écran en passant par une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

"casque tritton ax 720+" bourdonnement

Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à m'excusez si cette question a déjà été posée. , je viens de faire de me faire offrir un casque audio pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yannnoux44

Probleme ps3

Bonjour, Hier je jouais sur ma ps3 soudain mon cousin la fait tomber du haut du support. Je l'allume, elle reste allumée 3 ou 4 secondes et elle s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
asse42000

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

 Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxo40

J'ai un problème avec ma playstation 3

Bonjour,j'ai deux ps3 slim: -la premières'allume mais l'écran est tout noir . la ou on connecte les port usb, a droite il y a une petite lumière co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tinou56

Quel moniteur pour ma ps3

Bonjour, Voila, je vais faire l'acquisition d'un ps3 et j'aimerait la brancher en hdmi sur un moniteur pc auquel je rajouterais ma paire d'encein...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pouic-pouic76

Un serieux probleme aidaient moi svp

Bonjour, quand je demarre ma play aucune image ne s'affiche comment je fais?j'ai une ps3 americaine gros format Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Sapin54

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep

Cod mw3 ecran noir au lancement du jeux sur ps3

Salut a tous; Bon voila j'ai un problème lorsque je lance Cod Mw3 sur ma ps3 J'utilise multiman; Le Problème c'est que tout les autres jeux fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lesser114

Ma manete ps3 ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai une manette Thrusmaster compatible pour PC et pour PS3], seulement je n'arrive pas a la faire fonctionner. Quand je l'allume, la lumie...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

Bonjour, Ma soeur de 2 an a jouée avec ma manette, et depuis lorsque je dirige le joystick vers le haut, il se passe le contraire à l'ecran. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dioulou

Cable hdmi

Bonjour, C'est WaRTek97 vous vous doutés que j'aime les jeux vidéos ;) J'ai un petit probleme, j'ai une TV Sony Bravia contenant 3 ports hdmi disti...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
waRTek97

Cable d'origine de la ps3

Bonjour, je suis a la recherche du cable av de la PS3 Qui est le cable d'origine de la PS3 Je l'ai jeté parce que je joue en HDMI Mais je vais btn ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cauchie

Probleme peritel et hdmi

Bonjour, je vais vous dire mon probleme: j'ai l'ancienne ps3 et je veux la brancher sur ma télé qui détient qu'une prise péritel mais cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cauchie

Gta5

Bonjour comment ont fai pour avoir l'OVENI dans gta????????????????

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cauchie

Nuketown 2025 black ops 2

Bonjour, voila j'aimerais savoir qui a la maps nuketown 2025 car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre . Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
IrisGPC

Black ops 2

bonsoir comment vous avez fini le mod zombie

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
IrisGPC

Ps3

Bonjour, je ne peut plus en ligne avec ma ps3 avant je pouvait mais maintenant je ne peut plus. Si vous avez des solutions répondez moi svp. MERCI :)

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
asse42000

Pes13

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex

Probleme sur game capture avermedia

Bonjour, je viens d'acheter un game capture hd c281 je voudrai savoir quel modèle de disque dur interne il faut.je ne trouve aucune référence po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pamynx

Je ne sais pas c quoi mon id

Bonjour, j'ai un petit probleme pour m'inscrir sur play station network je ne c pas c quoi mon ID Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 685