marcher silencieusement m'aiderai dans mon boulot, mais je n'en dit pas plus.
Utilisateur anonyme
ta qu'a prendre une paire de chaussure et y mettre une grosse épaisseur de coton en dessous
minibouleto
pourquoi tu veut savoir ca tu fait vraiment autant de bruit quand tu te deplace
le seul conseil que je puisse te donner c'est de lever tes pieds
silk
...erf...
je pensait plutôt a une technique, un truc, genre posez une partie du pied avant l'autre ou un truc du genre tu vois
minibouleto
serieusement a quoi ca va te servir tu veut braquer une banqua sans faire de bruit ?
le fait que tufasse du bruit en marchant c'est rien je te jure on t'aime quand meme
silk
je vois vraiment pas en quoi marcher silencieusement peut me servir a braquer une banqua, mais raison de pouvoir marcher sans faire de bruit son compliquer en fais.
Utilisateur anonyme
ba explique quand même on es curieux nous
minibouleto
c'est vrai qu'avec quelque explication on peut t'aider mieux
silk
je suppose que tu n'a pas la solution a mon problème, alors pourquoi t'expliquer?
silk
je vois pas d'explication, j'aimerai savoir comment marcher sans faire de bruit
Utilisateur anonyme
ba si y a une solution a tout mais faut un minimum d'info
silk
je voudrai savoir marcher silencieusement en milieu urbain, avec des chaussure banales, pour optimiser mon entrainement personnel
Utilisateur anonyme
si tu veut de l'entrainement faut courir pas marcher
minibouleto
ben ecoute la je peut rien pour toi je comprend pas ton probleme je vois pas en quoi marcher silencieusement ou mon peut optimiser ton entrainement personnel desoler pour toi mais je crois que tu es un cas desesperer ya pas de solution a ce que tu appel ton probleme
minibouleto
desoler pour les faute eventuelles mais marcher sans faire de bruit n'est pas vraiment ma preocupation principal j'ai des questions plus existentielle que celle la desolé
silk
je te comprends, bcp de monde se posent des questions sur mes sens des priorités
sitra63
perso je te comprend très bien moi aussi je trouve que c'est super important c'est débile mais tu peut mettre tes chaussettes par dessus tes chaussures.
minibouleto
j'avoue que tu mes des priorité la ou beaucoup ne voit que des futilité sans indiscretion tu fait quoi comme metier car si tu mes des priorité a resoudre se genre de probleme tu doit en avoir beaucoup dans le cadre de ton boulot
Utilisateur anonyme
enfete tu es agent secret comme splinter cell ^^
minibouleto
oui en fait c'est ca tu es un agent secret du fbi et tu veut marcher en silence pour pas te faire reperer
t'es trop fort comme mec