Marcher silencieusement

Fermé
silk - 14 déc. 2008 à 16:08
 trois14 - 5 juil. 2012 à 19:10
alors voila, je voudrait savoir comment marcher sans faire de bruit, merci

29 réponses

bravo^^
0
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
14 déc. 2008 à 18:12
alors tu crois que je suis une bonne agent secret ?
0
surement
0
je trouve aussi que c'est une question existentielle, il te suffit de mettre tes chaussettes par dessus tes chaussures " c'est moche" sa parait ridicule mais si tu veut marcher silencieusement c'est que tu vas pas te faire repérer^^ en même temps
0
Personnellement, j'utilise de fines chaussettes de cotons. Moins j'ai distance entre le sol et mes pieds, mieux j'arrive à gérer le bruit. Le mieux serais encore de marcher pieds nus, mais la transpiration fait que le pieds colle au surfaces lisses.

Quand à une manière, je pose l'avant du pied en premier, et essayant de ne pas toucher le talon.

J'espère t'avoir aidé dans ta démarche. (dé-marche, silencieuse, haha... hum)
0
Désolé j'arrive 2ans après la guerre mais bon... lol
Le meilleur moyen d'être silencieux c'est la vitesse, plus tu ira vite en marchant sur tes doigts de pieds plus tu sera silencieux. D'après moi le fait d'être rapide réduit le poids que tu appuie sur le sol et donc tu es moins repérable ^^ à ce que j'en ai testé sa marche plutôt bien.
En espérant t'avoir aidé, Renoir 31.

P.S. : Il te faudra un minimum d'entrainement.
0
va dans les truck du genre technique de ninja.je sais qu'il doit y avoir des vidéos sur ca il me semble.
Si non,ce que je peux te conseiller,c'est quand tu marche,fais le lentement,pose ton pieds bien délicatement,dit toi que tu n'est pas pressé,et fais attention au moindre bruit que tu fais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrairement a ce qu'a dit notre ami Renoir31,le vitesse ne fera que faire plus de bruits (apart si tu te déplace à la vitesse du song,ce qui m'étonnerai sans vouloir te véxer).
Donc moi,comme je te l'ai dit,marche bien lentement en prenant ton temps,et dit toi que ton objectif,c'est de faire le moins de bruits.
Et avec l'entrainement,tu ira de plus en plus vite.

Bonne chance (et n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as des questions).
0
http://ausujet.com/Marcher-Silencieusement
0
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
14 déc. 2008 à 16:40
ben ecoute la je peut rien pour toi je comprend pas ton probleme je vois pas en quoi marcher silencieusement ou mon peut optimiser ton entrainement personnel desoler pour toi mais je crois que tu es un cas desesperer ya pas de solution a ce que tu appel ton probleme
-2
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
14 déc. 2008 à 16:48
desoler pour les faute eventuelles mais marcher sans faire de bruit n'est pas vraiment ma preocupation principal j'ai des questions plus existentielle que celle la desolé
-2
minibouleto Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
14 déc. 2008 à 16:51
j'avoue que tu mes des priorité la ou beaucoup ne voit que des futilité sans indiscretion tu fait quoi comme metier car si tu mes des priorité a resoudre se genre de probleme tu doit en avoir beaucoup dans le cadre de ton boulot
-2