Pop-up sur MSN (Plus!)

Résolu
Bonjour les internautes =D

Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de www.evolutionstore.ca
C'est pas très très dangereux, il n'y a aucun virus, mais c'est gossant en ******. Quand je ferme d'importe quelle fenêtre d'MSN, ce pop-up apparait 3-4 fois.

Quelqu'un saurait comment l'enlever? Merci :D

P.S. à l'instalation de Plus! j'ai désactivé les pubes... alors.. je ne sais pas d'où ca vien.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. www.evolutionstore.ca est En partenariat avec Messenger Plus! ,

donc sa veux dire que t'avais surement coché les sponsors mais que tu la pas désinstaller ce sponsor

donc va sur panneau de configation > ajout/supression de programme - ensuite tu en enleve Messenger Plus Live mais aussi Messenger Plus Live Sponsor

ensuite tu efface le dossier Messenger Plus! Live et Messenger Plus! Live sponsor si sa existe dans C:\Program Files

ensuite tu remet Messenger plus
    1. Okay! Je vais esseyer...
      mais ce pop-up vien tout juste d'arriver, et ca fait 2 semaines que j'ai MSN Plus! Et je l'ai dit, j'ai décocher les sponsors quand j'ai installer plus!
    2. @Aid+ok la prochaine fois que la fenetre s'ouvre bein donne les url complete pas comme "www.site.com" mais seulement des truc style "www.site.com?id=0142 etc....."

aussi va voir dans ajout/supression de programme et tu efface les trucs que tu connais pas comme comme des noms "tools", "sponsor" , "favorit" , "favorite" etc...
    3. @Mickaelhttp://www.evolutionstore.ca/fr/p-info/?s=3

J'ai regarder mes programmes et fonctionalité (j'ai déja supprimé CiD comme ca...) rien d'anormal...
  2. Même chose pour moI!!

Ca doit faire 8 mois j'ai MSN Plus et la ce soir ca vient de m'arriver
    1. Moi aussi ca fait ca!! je comprends pas pourquoi!! j'essaye de fermer une fenetre de convo mais au lieu de fermer, ca ouvre le lien..