Arreter les messages de sfr corinne - Dernière réponse le 8 mai 2009 1 réponse Bonjour, comment ne plus recevoir de message de sfr actu ... car jenrecois tout le tempConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Se désabonner de ça tout simplement. Grrrr Salut ! Désolé de poster sur un vieux sujet mais ... c'est pas très malin ta réponse zoulou33. explique toi stp Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Se désabonner de ça tout simplement. Grrrr Salut ! Désolé de poster sur un vieux sujet mais ... c'est pas très malin ta réponse zoulou33. explique toi stp
Grrrr Salut ! Désolé de poster sur un vieux sujet mais ... c'est pas très malin ta réponse zoulou33. explique toi stp