Lancement de "dreamfall"

Résolu
Bonjour,
J'ai déjà posté a-peu-près le même message, mais avec plein de fautes de frappe, et n'ai pas réussi à le modifier. Donc voilà :
J'ai installé "dreamfall_The longuest journey" sur mon ordinateur . Quand je clique sur l'icône du jeu, le message suivant s'affiche : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur réseau pour pouvoir installer un pilote de protection". retour à l'icone de jeu, clic droit, "executer en tant qu'administrateur ", et là on m'indique une erreur (code 1275). Impossible donc de lancer le jeu. Comment faire ?
( PS : mon ordi est le second de la maison : il est relié au modem par un système de branchement qui passe par les prises. Cela change-t-il quelque chose ?)

Merci !!

6 réponses

  1. A priori tu n'as pas besoin de connexion Internet pour dreamfall 1. Donc le problème n'est pas là. Tu as quel système d'exploitation, XP, Vista?
    2
    1. Bonjour, même problème. Exactement la même chose. Moi j'ai Vista, et je viens de m'apercevoir que ce jeu était configuré pour XP, vous pensez que c'est ça ?
      0
      1. Clic droit "executer en tant qu'administrateur".
        0
        1. ca me le fait avec XP, Win7, clic droit exécuter en tant qu administrateur, je sais plus quoi tenter...
          0
          1. Bonjour , j'ai exactement le même problème et je suis sous vista , j'ai cliquer sur executer en tant qu'administrateur mais cela m'affiche un code d'erreur .. T.T
            0
            1. Pareil pour moi.. impossible de lancer le jeu ...
              0