Fond perdu Rodolfo - Dernière réponse le 4 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Est-il obligatoire de creer un fond perdu blanc dans un doc Xpress quand on n'utilise aucune couleur ? Pas d'accent sur mom QWERTY !!! Merci par avance ! R.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vankop Contributeur bonsoir, …je ne saisis pas bien ta question… …le "fond perdu" s'utilise pour le débord d'image dans un document sans marge…(lors du rognage)… Discussions similaires Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Boitier écouteurs JBL perdu Ally Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg j'ai perdu la clé usb de la souris sans fils enimarix connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni. Thor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vankop Contributeur bonsoir, …je ne saisis pas bien ta question… …le "fond perdu" s'utilise pour le débord d'image dans un document sans marge…(lors du rognage)…