Supr IE

Bonjour,
je vient d'installer firefox 3.0.3
et je shouaite suprimmer IE 6 comment faire ?je ne peut pas aller dans les composants .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

22 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet central est comment gérer ou supprimer IE6 sous Windows XP lorsque Firefox 3.0.3 est installé, avec des contraintes liées à l'impossibilité d'accéder aux paramètres système. La réponse la plus utile conseille de ne pas supprimer IE6 mais de le mettre à jour, et de passer à IE7 pour des raisons de sécurité et de compatibilité. D'autres interventions suggèrent de considérer que la mise à jour d'IE est préférable, car IE7 corrige des failles et évite le risque lié à IE6, tout en évitant des solutions drastiques. Pour sa part, certains commentateurs évoquent des aspects pratiques comme l'observance des mises à jour, les versions de navigateur et les implications de sécurité pour l'ordinateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pourquoi veut tu suprimmer IE ?

Sa ne sert a rien, car la plupart des scans en ligne ne fonctionne qu'avec IE.

Je te deconseille de Déinstaller IE, et Puis sa ne changera riien =)
    1. Bonjour, le mieux serait de le laissé, car IE est un programme que windows a part défaut. Il suffit juste de l'ignorer.

Cordialement.
      1. salut

oulalalala

ne supprime surtout pas IE !!!!!

mets le plutot a jour , tu le laisse de coté certes mais tu ne le vire surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! c 1 ordre ^^ nan sérieux ne le supprime surtout pas

tu fais peur toi lol

bises
        1. Salut, comme déjà dit : ne le supprimes surtout pas sinon impossible de faire tes mises a jour Windows... prend plutot la version 7 et vire la 6, firefox et IE n'ont aucuns problèmes de compatibilité et comme déjà dit plus haut, indispensable pour les scans en ligne...
      2. il doit prendre de la place sur le disque dur ? a chaque fois que je l'ouvre L'UC et a 100 %Oo
        1. pourtant mon UC me fait sa a chaque fois qu'IE 6 est ouvert
          1. Re, IE 6 représente une faille de sécurité pour ton pc, dépeches toi de passer à IE7...
        2. C'est pas psk Un programme prends de la place sur ton Disque Dur Que c'est a cause de sa que L'UC est A 100%
          1. non c'est quand je lance l'aplication
            1. tu trolles ou quoi, aprés tout ce qu'on t'as dis, relis bien le topic!!!
          2. hi feelnice ^^

là je crois qu'avec ton lien ça ne peut être + clair

bises
            1. Oui, parce que là, je commençais a avoir des doutes!!! peut-etre qu'il prépare une contre-attaque, lol...
            2. @feelgoodeuhhh! j'avais pas capté Funny Girl " i feelnice" : jeu de mots, MDR!!!
          3. mais ceci n'est pas tres grave vu que je n'utilise plus IE
            ? sinon comment avoir la petite bulle 'demarer j'ai le rectangle c'est chian xD )
            1. re

bon écoute on est pas mal sur ton prob et on te dis qu'il te faut mettre a jour IE et ne pas le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!ca te pose 1 prob ce que l'on te dit avant que tu coule nette!!!! IE est indispensable tu veut bien comprendre ça ?!
              et tu doit mettre la version 7 vue que tu as du retard tu es sur la 6 !!

soit tu nous suit soit on perd tous notre temps car tu es tétue, on es là pour aider mais pas non + se mettre a genoux ok!!!!!!!!!

decide toi

désolée mais mais pour moi ca sera ça , car bénévoles ne rime pas avec soumission

.......................en attente
              1. précie pas précise merci ^^

sinon mon bouton démarer est carré j'aimmerais qu'il soit rond comment procédé

oui oui je suis le roi des nul
                ...
                1. LoL, Tu Est Sous XP ? Vista ?
                  1. Salut, tu fais juste perdre le temps aux gens!!! tu veux sacrifier ton pc pour un simple logo qui de plus n'a rien à voir avec le fait de passer à IE7, pour moi ce topic est clos...
                2. hi de la parlote menant a rien là !!!

tu veut de l'aide alors a toi de voir

a+
                  • 1
                  • 2