Php couleur ... Sauvegarder Signaler tim - Dernière réponse le 27 oct. 2008 3 réponses Bonjour, petite question ridicule :) je veux ecrire un texte en rouge directemt en php genre echo'<script>color:red;</script>ma phrase'; ca necript pas en rouge pk?? merci de votre reponseConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gouma echo "<p style=\"color: red;\">ma phrase</p>"; Réponse 2 / 3 ... Signaler Fricky42 eeuh normal... ca ne veut pas dire grand chose oO. pour ecrire en rouge, sans utiliser les css fait : echo '<font color=red> pikachu est un gentil pokemon </font>'; Ou utilise des div avec du css. Réponse 3 / 3 ... Signaler tim merci gouma Discussions similaires Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine prise rj45 correspondance couleur avec cable kolpi Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Fricky42 eeuh normal... ca ne veut pas dire grand chose oO. pour ecrire en rouge, sans utiliser les css fait : echo '<font color=red> pikachu est un gentil pokemon </font>'; Ou utilise des div avec du css.