Server css actif en ligne Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 sept. 2009 6 réponses Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de créer un server css actif en ligne (sans payer bien sur) et comment faire si possible. Merci pour vos réponses. -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~* Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Utilisateur anonyme Bon...personne n'est au courant? Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme Allez svp boss tu va dans steam/outils/source dedicated serveur/ et voila @++++ Réponse 3 / 6 Utilisateur anonyme Non sa ne marche pas je n'arrive qu'a avoir un server LAN. Réponse 4 / 6 jmehdidu69 slt a tous comment je pouré metre des admins sur mon serveur paske jé cherché mé compren rien répondé svp Réponse 5 / 6 Utilisateur anonyme Sa dépend de celui chez qui tu loue le server. Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme fo ouvrir le port 20715 sur ta box en UDP Discussions similaires Actif ou en ligne. Belette54 Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Que signifie "actif il y a x minutes" ? Utilisateur anonyme Actif le .. n apparait plus Aurore Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme Allez svp boss tu va dans steam/outils/source dedicated serveur/ et voila @++++
Réponse 4 / 6 jmehdidu69 slt a tous comment je pouré metre des admins sur mon serveur paske jé cherché mé compren rien répondé svp