Server css actif en ligne Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 sept. 2009 6 réponses Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de créer un server css actif en ligne (sans payer bien sur) et comment faire si possible. Merci pour vos réponses. -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~* Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Utilisateur anonyme fo ouvrir le port 20715 sur ta box en UDP Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme Sa dépend de celui chez qui tu loue le server. Réponse 3 / 6 jmehdidu69 slt a tous comment je pouré metre des admins sur mon serveur paske jé cherché mé compren rien répondé svp Réponse 4 / 6 Utilisateur anonyme Non sa ne marche pas je n'arrive qu'a avoir un server LAN. Réponse 5 / 6 Utilisateur anonyme Allez svp boss tu va dans steam/outils/source dedicated serveur/ et voila @++++ Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme Bon...personne n'est au courant? Discussions similaires Actif ou en ligne. Belette54 Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Que signifie "actif il y a x minutes" ? Utilisateur anonyme Actif le .. n apparait plus Aurore Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 jmehdidu69 slt a tous comment je pouré metre des admins sur mon serveur paske jé cherché mé compren rien répondé svp
Réponse 5 / 6 Utilisateur anonyme Allez svp boss tu va dans steam/outils/source dedicated serveur/ et voila @++++