Informaticien depanage ... Sauvegarder Signaler Zouk - Dernière réponse le 11 oct. 2008 1 réponse Salut a tous ! j'aimerais savoir quelle formation suivre (ou pas si l'expérience perso suffit avec un franchise ou autre) pour avoir une boutique d'informatique afin de vendre du matériel, faire des dépannage etc... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cach103 Contributeur Bonjour Je crois savoir que pour créer ta propre entreprise tu dois être titulaire d'un niveau 5 ce qui correspond au CAP. Ceci est valable pour les plombiers, électriciens etc. @+ Discussions similaires Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf depanage ibi dépanage laptop jnskm C'est quoi le métier d'informaticien claudeD depanage d'un routeur mikrotik leslika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cach103 Contributeur Bonjour Je crois savoir que pour créer ta propre entreprise tu dois être titulaire d'un niveau 5 ce qui correspond au CAP. Ceci est valable pour les plombiers, électriciens etc. @+