Dépanage I9+++ P05-192

Fermé
lion24 - 6 nov. 2009 à 14:05
 mitch00007 - 9 déc. 2009 à 01:16
Bonjour,
je possède un PDA I9+++ Mobile Phone P05-192 et je rencontre aussi des gros problèmes de connexions réseaux.
Impossible de désacriver l'interdiction d'appel, pas de mot de passe a fournir pour modifier celui-ci!
De plus il ne capte qu'à l'extérieur. A l'intérieur RIEN.

Enfin, pour un PDA il est trés joli,bien fini, mais ne ressemble pas du tout a celui photograpié sur le Net.

Sur le Net on distingue les barres de captage réseau, Or sur celui que j'ai reçu il y a 8 jours ce n'est pas les barres qui apparaissent, mais Sim1 & Sim2.

Dés que j'installe une Mobis & une carte abonnement, toutes les deux Orange,il appelle sur une et répond sur l'autre.

Je voudrai donc savoir comment me servir de mon Téléphone qui me plait beaucoup, comment je peux désinstaller la configuration usine, désactiver l'interdiction d'appels entrants ou sortants et les procédures adaptées pour m'en servir correctement.

Merci à l'avance. lion24
A voir également:

2 réponses

J'ai trouver un truc susceptible de t'intéréssé : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17777317872550014/i6­8.pdf
1
slt,je vient juste d'acquérir aux enchère ce téléphone sur Ebay pour 33,45E(fdp inclus).je n'est donc pas la réponse a t'es question.par contre j'ai une question : le chargeur du tel est compatible avec les prise éléctrique francaise?Merci
0