Ps3 ou X360

Bonjour,
POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA NITENDO DS CE N4EST PAS COMPATIBLE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

97 réponses

Résumé de la discussion

Le choix entre PS3 et Xbox 360 dépend de leur compatibilité avec Orange Livebox et de l’usage en ligne, la Nintendo DS n’étant pas concernée par cette exigence. Plusieurs avis convergent sur le fait que les deux consoles peuvent s’appuyer sur Orange, et que les services en ligne diffèrent: Xbox Live est payant mais robuste, PSN est gratuit mais jugé moins fiable. En matière de contenu et d’exclusivités, des éléments ressortent avec des références comme Gears of War II et Alan Wake pour la Xbox 360, malgré des retours sur la fiabilité et les SAV.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le seul jeu qui m'a fait acheter la ps3 c'est MGS4 ça fait 1mois que je ne l'ai pas allumé.
    2
    1. Salut,

Les deux consoles sont compatible avec orange, fais une recherche sur le site pour la comparaison parce que ce sujet à été traité 100 fois.
      1
      1. STP DONNE LE NOM DU SITE
        0
    2. tu es sur le site ^^ fais une recherche en haut de la page
      -1
      1. A OUI MAIS JE C4EST TOUJOURS PAS QUOI CHOISIR
        0
        1. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3931848 xbox 360 ou ps3

bonne lecture ;)
          1
          1. A MERCI MAIS JE DEMMANDER PAS TOUT CA
            0
        2. bein comme ça tu as plusieurs avis ;)
          1
          1. je cherche des codes ams ds et wii sur pleins de jeux
            0
          2. @parissfbon je dois aller en coURS JE REVIENDRAI
            0
        3. Premièrement, je ne comprends pas pourquoi ta DS n'est pas compatible avec la orange box, puisque la Wii l'est.
          Deuxièmement, je te conseille personnellement la PS3:
          - lecteur Blu-Ray
          - meilleure carte graphique que la XBox360
          - pour moi, meilleurs exclusivités: Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, etc...
          ...mais un peu plus chère (300€ pour la PS3)
          -1
          1. euh carte graphique plus puissante? à voir
            -1
            1. Peut-être, mais son processeur dépasse largement celui de la Microsoft.
              -1
              1. lol en tout cas j'ai les 2 consoles et je n'ai pas encore vus la différence
                1
                1. moi non plus (franchement ....)
                  0
              2. Pour l'instant il n'y a pas de difference mais deja la fin d'année on la verra parce que avec toutes les exclus qui sorte sur ps3... Alors que la xbox n'a rien a par GOW2 comme bonne exclu pour cette fin d'année.
                -1
                1. et c'est payant de joué en ligne avec la PS3? , moi aussi je comprens pas pourquoi ma ds n'est pas compatible avec la orange livebox ( pour ma wii , j'ai enregistrer ma cle wep et le test de conexion n'a pas maRché )
                  0
                  1. Non le online n'est pas payant avec la ps3.
                    -1
                    1. A SUPER ET C4EST COMBIEN POUR LA X360
                      0
                  2. Non c'est gratuit sur ps3 mais le live est vraiment pourris, sur la xbox tu paies mais au moins tu as un bon live.

C'est 19,99 pour 3 mois ou 59,99 par an
                    1
                    1. en réseau
                      -1
                      1. quelle sont es jeux en reso
                        0
                    2. J'aimerais bien savoir pourquoi vous dites que le live sur ps3 est nul?

Sa c'est juste une excuse pour vous dire que vous ne payez le live xbox 60€ pour rien!
                      -1
                      1. C'EST CHER LE ONLINE SUR X360 !
                        0
                      2. @parissfpréFERE LA PS3
                        0
                      3. pour info comme je l'ai dis plus haut j'ai les 2 console donc j'ai tester les 2 lives et bein je peut te dire que je préfère payer 60 euro (que dalle) pour avoir un bon live que allé sur le live de la ps3 qui est insupportable.
                        -1
                      4. @shady90OUAI MAIS C'EST CHER!!
                        0
                    3. 60 euro par an c'est cher ? ça fais 5 euro par mois
                      -1
                      1. a ouai j'ai pas pensser c'est vrai que c'est pas chere MAIS il reste le probleme des virus sur x360 qui m'inquiete
                        0
                      2. @parissfya pas d'anti virus
                        0
                    4. virus? ça fais 2ans que je joue sur le live et j'ai jamais eu de soucis.
                      -1
                      1. TU JOUS SOUVENT EN LIGNE
                        0
                      2. @METALbonjour j'ai une 360, je suis connecté tous les jours et j'ai pas vu de virus. Alors je vais te donner mon avis, les deux consoles sont terrible et chacunes ont leurs avantages en terme de jeux et de qualité. la seule reelle difference reside dans leur bibliotheque de jeux, achete une console par rapport à ce que tu recherche comme genre. Perso moi j'ai acheté la bobox à cause d'oblivion et il n'y avait pas de ps3, regarde ce que tu aime, ensuite regarde quelle console t'en propose le plus... amuse toi bien et bon jeux à tous les gamers...
                        0
                      3. @junglefight Tu as acheté la Box pour oblivion ?
                        Oblivion est sur Playstation 3 aussi ....

Les deux consoles ont leur avantages et leurs inconvénients , on dira de la box que c'est un radiateur , qu'elle fait énormément de bruit , on dira de la ps3 que c'est un aimant à poussiére qu'elle ventile beaucoup d'air chaud et blablabla

Perso j'ai choisis la PS3 car au long terme , la Box ne suivra pas , okay quand on voit Gear of wars on se dit waouw !!
                        mais étant Beta testeur de Killzone 2 ( Merci sony ) je peux vous dire qu'il est bien mieux !
                        Question serveur c'est sur il faut savoir sur quel jeu jouer et avec qui , inutile de dire que si vous vous invitez dans une partie de laggeur , c'est sur vous trouverez que le serveur est nul ...
                        Sur PS3 comme sur Box , ne jouez pas dans n'importe quel partie , regardez les pings , et si vous sentez du lag quittez et cherchez en une autre

Pour le Live Xbox je suis désolé mais quand je vois les serveurs de Killzone 2 ( pour l'instant en beta d'accord ) qui sont plus puissant que certains sur Box alors qu'ils font payer sa 60 € ...

Vous savez à quoi sert ces 60€ ?
                        à payer des designer pour recreer l'interface du Xbox Live , pas à vos serveurs xD

Voila voila donc pour ceux qui veulent en parler je vous attend sur www.lvl-up.own0.com nous vous acceuillerons à bras ouvert , notez qu'il y a differentes Team ( Killzone 2 , MGO ; GoW2 etc ... )
                        0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5