Branchement tv sil - Dernière réponse le 29 juin 2004 2 réponses bonjour, j'ai relie ma carte video à une tv mais je n'ai rien est ce qu'il faut 1 logicielou autre merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler niko ---> clic droit sur le bureau/propriete/parametre/ tu devrai trouver ton bonheur par là ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler sylor kiss sur xp pro il n'y a plus ds les parametres se qu'il faud faud pour basculer de l'ordi a la télé. est ce normale Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment brancher des enceintes sur TV Callys reconnaissance lecteur dvd par televiseur... recitof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler niko ---> clic droit sur le bureau/propriete/parametre/ tu devrai trouver ton bonheur par là ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler sylor kiss sur xp pro il n'y a plus ds les parametres se qu'il faud faud pour basculer de l'ordi a la télé. est ce normale